Candidature - Rédacteur

Posté par DemonDraGonFire le 12 avril 2023 à 20:38, modifié le 01 mai 2023 à 14:10 par Zyxo
En Attente ⏳

DemonDraGonFire

~-<🌴>-~The Sun Of Light and The DraGon Breath~-<☀️>-~
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 130

1.0) Pseudo IG → DemonDraGonFire | DraGonFireDemons#0132

2.0) Age → 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis sur nationsglory depuis 3ans mon arrivé en 2020

4.0) Plateforme que vous connaissez→ Bedrock / Java (joue actuellement java)

5.0) Vos Points forts → Mes qualités sont que je suis à l'écoute, sociable, honnête et motivé

6.0) Vos Points faibles → Je suis quelqu'un de timide, curieux et sensible

7.0) Vos motivations → Je souhaite rentrer dans la partie rédacteur pour pouvoir aider au niveau des articles sur NationsGlory à l'échelle interserveur, j'ai pas mal d'expérience au niveau de tout ce qui est la rédaction car j'ai été pendant 4 mois sur le journal green jusqu'à avoir été démi de mes fonctions en raison de mes problèmes IRL ayant répercuté sur NationsGlory et qui n'arrivera plus à l'avenir, je souhaite tout d'abord vous rejoindre pour aider au maximum pour toute la catégorie article et aussi pouvoir proposer des scripts pour la M-Squad ou je travaille actuellement et donc proposer de nouveaux projets et de nouvelles idées pour objectif par exemple d'aider les nouveaux joueurs en difficulté en proposant des tutoriels spécial à cette effet.

8.0) Vos horaires → En Période scolaire :

Lundi : 18h30-22h30
Mardi : 19h30-21h30
Mercredi : 19h40-22h30
Jeudi : 15h-22h30
Vendredi : 18h30/19h40 - 22h30
Week-end : 13/14h-22h30

En Vacance scolaire : Je n'ai pas d'horaire spécifique à proposer mais je serait très actif en tout cas.


9.0) Possédez vous Teamspeak ? (Ceci n'est en aucun éliminatoire !!) → Oui

10.0) Média que vous pouvez nous présenter sur vos projets déja réalisé→

Je vais vous proposer tout d'abord un script que j'ai fait pour une vidéo qui est actuellement en ligne (me mp si vous voulez la vidéo en plus) :
Et bien salut tout le monde nous sommes partie pour une présentation du journal sur nationsglory Green ! Je vais vous parlez du fonctionnement du journal, de son intérêt et ce que sa vous apporte à travailler pour le journal !
- Alors pour commencer, comment fonctionne le journal du green ? Et bien le journal du green s'occupe de tout ce qui est articles, affiches et aussi des recaps onu pour savoir tout ce qui c'est passer lors de l'onu si vous n'avez pas pu y assister, les affiches sont comme par exemple les événements spéciaux qui sont arrivés comme l'affiche de la victoire Green de l'événement Memory Yesteryear et les affiches des différents pays.
- Nous allons passer à l'intérêt du journal sur le green, alors le journal sur le green à pour possibilité de pouvoir proposer des articles pouvant aider les nouveaux joueurs, nous avons les 1 semaine 1 questions disponible sur le forum du site Nationsglory permettant d'expliquer par exemple les métiers ou les fonctionnements des notations sur nationsglory, L'équipe du journal peut aussi organisé des événements comme par exemple des concours de dessins ou build et bien plus encore, Nous nous occupons aussi de tout ce qui est la communication du green.
- Nous allons donc conclure par qu’est-ce que sa vous apportera de travailler avec nous ? Alors tout d'abord vous apporter une bonne ambiance de travail avec les autres journalistes, être rémunérer de votre travail mais n'attendez pas de grosse sommes car cela est secondaire, le principal du journal est de prendre du plaisir à rédiger des articles ou bien même faire du montage vidéo car bientôt arrivera sur le journal tout ce qui est le côté téléviser.
- Je vous remercie d'avoir écouter cette vidéo présentation du Journalisme et je vous dit à la prochaine pour de nouvelles vidéos !
Les articles :
mceclip0-2733525ae3.png
11.0)) Idée de Projet que vous souhaiteriez réaliser→

- Tutoriel spécial article pour gagner de l’argent sur nationsglory.
- Des articles décoratifs comme l’événement Yesteryear, Nationsrunner, …
- Proposer des scripts pour la catégorie communication M-Squad de NationsGlory.

| InFiniTyGlory ♾ |  —



SUPREMATIE



La force est une options mais être portugais est une obligation pour atteindre la gloire.



Historique Grades :


Journaliste GREEN : 31/12/2022 - 11/04/2023


Équipe C.O.M.S M-Squad : 08/04/2023 - 24/05/2023


Journaliste SIGMA : 18/06/2023 - 10/07/2023


Animateur Radio 🎤 : 26/09/2023 - XX/XX/XXXX


Journaliste GREEN : 20/10/2023 - XX/XX/XXXX


Modérateur-T GREEN : 09/12/2023 - 08/01/2024


Modérateur GREEN : 08/01/2024 - XX/XX/XXXX


꧁【DraGonFireDemons】꧂

juleslascours18

Discord [Mp open] : Juuuules
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2020

Messages postés : 10

Posté le 15 avril 2023 à 03:13

POUR


Animateur NGRadio - SpaceGlory 

Ce message de juleslascours18 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique