Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Pringles2k

Posté par Pringles2k le 25 août 2024 à 10:19, modifié le 12 septembre 2024 à 21:34 par Zyfera
Acceptée ✔️

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 58

1.0) Pseudo IG --> Pringles2k
2.0) Âge --> 18 ans

3.0)
 Quel grade souhaitez-vous rejoindre ? --> Rédacteur (et Graphiste si besoin)
4.0) Comment vous vous décririez --> Je suis une personne qui est entreprenante, efficace, facile a contacter avec de l'expérience. Cependant cela est vrai que mes disponibilités seront impactés à cause de mes études. Je suis également un peu impulsif et curieux.
5.0) Vos motivations --> Etant un ancien membre du journal White, je souhaite retrouver l'ambiance de l'époque tout en prenant en compte les améliorations que le journal a subis lors de mon absence. Je rédige des articles et des annonces depuis un bout de temps et j'aimerais continuer à le faire dans de bonnes conditions. J'aime écrire et également cela serait pour aider le journal et par dessus tout s'amuser et tenir informés tous les joueurs du serveur White des nouveautés et des exclusivités du serveur.
6.0) Vos Disponilités (les jours) --> Scolaire je ne sais pas encore mais cela est le soir tout les soirs car je peux me le permettre et en périodede vacances, toute la journée.

VICKS_OFF

Salut, je suis VICKS_OFF, je serez peut être ON bientôt …
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
26 avril 2021

Messages postés : 53

Posté le 28 août 2024 à 14:37


Réponse à votre candidature.

Salutations à vous,
La direction du Journal a étudié votre candidature de @Pringles2k.

Nous sommes heureux de pouvoir accepter votre candidature, et vous inviter à un passage en entretien oral, en ayant contacté au préalable l'un des directeurs de l'équipe que vous souhaitez rejoindre ( @VICKS_OFF ; @Zyfera ou @Obisuuuu ) avant le dimanche 1 septembre 2024, 16 heures.

En cas d'une impossibilité de vous présenter à cet entretien oral, merci de nous prévenir ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

Cordialement,
La direction du Journal


VICKS_OFF - Paraguay des terres blanches.


-----------------------------------------------------

Parcours NationsGlory White :

Joueur : 26 Avril 2021

Staff :

Modérateur Test : 07 août 2022 - 29 août 2022

Modérateur Confirmé : 29 août 2022 - 20 février 2023

Modérateur Réserviste : 20 février 2023 - 13 décembre 2023

Modérateur Confirmé : 13 Décembre 2023 - 14 Janvier 2024

Modérateur+ : 14 Janvirr 2024 - 

Journal :

Graphiste : 20 mars 2023 - 15 avril 2033

Directeur Artistique : 15 avril 2023 - 23 juillet 2024

Directeur Général : 23 juillet 2024 - ...

-----------------------------------------------------

Ce message de VICKS_OFF a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique