Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Prdaou

Posté par Prdaou le 19 octobre 2024 à 22:23, modifié le 24 octobre 2024 à 18:16 par FrostKingFR
En cours de traitement ♻️

Prdaou

L'Angola recrute des joueurs actifs !!!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 octobre 2020

Messages postés : 354

C'était une journée ensoleillée à Villefort, une petite ville entourée de collines verdoyantes. Yohann, un jeune homme de 19 ans, se tenait devant le vieux hangar de l'école, regardant ses amis discuter autour de lui. Il avait toujours eu un sens du courage qui l’incitait à relever des défis, même si cela le menait parfois à des situations délicates.

Aujourd'hui, il avait décidé de proposer une idée audacieuse : organiser une chasse au trésor dans les bois voisins. L'excitation dans l'air était palpable, mais son impulsivité le poussait à vouloir tout planifier dans l’instant. Ses amis, amusés par son enthousiasme, acceptèrent de le suivre.

Au cours de l'organisation, Yohann, avec sa créativité débordante, concocta des énigmes fascinantes et des défis inédits. Cependant, son côté désorganisé le rattrapa rapidement. Alors qu'il cherchait des indices dans ses notes éparpillées, il perdit la moitié des documents et, pire encore, oublia de prévenir certaines personnes de l'événement.

Le jour J, alors que les participants se rassemblaient, Yohann réalisa qu'il avait oublié de préparer des équipes équilibrées. Son impulsivité avait encore joué un tour. Mais ses amis, loyaux et compréhensifs, le soutinrent. Ils formèrent des équipes, et même si la chasse au trésor ne se déroula pas exactement comme il l'avait imaginée, ils s’amusèrent énormément.

Alors qu'ils s’enfonçaient dans les bois, les rires résonnaient. Chaque indice trouvait un écho dans l'amitié qui les unissait. Au fur et à mesure que la journée avançait, Yohann comprit que sa ténacité et sa loyauté envers ses amis étaient bien plus importantes que la perfection de son plan.

À la fin de la journée, ils découvrirent finalement le "trésor" : une boîte remplie de bonbons ainsi que d'un petit mot : 


mceclip1-c1fb702383.jpg

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

""Si tu trouves ce petit mot, sache que tu vas lire mon histoire. J'ai spawn dans un monde il y a 3 ans, recouvert de neige et surplombé par un dragon de feu. Je suis devenu dirigeant d'un pays (l'Angola) après un vote entre moi et moi-même, pour ensuite atterrir en Zambie, où j'ai dégusté un RedMatter de Krokmou. Actuellement, je suis au Pérou, un pays envahi par des pirates (aidez-moi, il y en a trop)."" (20/05/2024)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

mceclip0-e5d28b7731.jpg


J'ai fait quelques RP sur plusieurs serveurs et j'aime bien donc je vais essayer un RP plus 'farm' que pvp

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1150

Posté le 24 octobre 2024 à 18:15

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue pour effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).
Il est recommandé d'avoir bien lu le CODEX et les règles internes.

Je vous invite à contacter FrostKingFR pour obtenir un horaire d'entretien.

Cordialement, Le Staff Blue.

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 21:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique