Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature pour le poste de Guide sur NationsGlory | Cookie938

Posté par cookie938 le 05 juillet 2024 à 09:01

cookie938

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 novembre 2021

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG :
Cookie938

2.0) Age :
15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory :
Depuis fin 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ?
Non, je n'ai jamais fait partie du staff auparavant.

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank :
N/A

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory ?
Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ?
N/A

5.2) Pour quelle raison ?
N/A

6.0) Vos 4 points forts :

  1. Attentif
  2. J'aime aider les nouveaux joueurs et répondre à leurs questions.
  3. Sérieux
  4. Impliqué dans la communauté

6.1) Vos 4 points faibles :

  1. Parfois impatient
  2. Tendance à vouloir trop en faire
  3. Perfectionniste
  4. Peut se montrer réservé au début

7.0) Vos motivations :
Je souhaite devenir guide pour aider les nouveaux joueurs à bien débuter sur NationsGlory, tout comme les guides m'ont aidé lorsque j'ai commencé sur le serveur Purple. J'aime partager mes connaissances et m'assurer que tout le monde se sente bien accueilli. J'ai un réel désir de m'impliquer davantage dans la communauté et de contribuer à son bon fonctionnement. Être guide me permettrait également de rencontrer de nouvelles personnes et de tisser des liens plus forts avec les joueurs. Enfin, je veux offrir aux nouveaux joueurs une expérience agréable et les aider à s'intégrer rapidement dans notre communauté.

8.0) Vos horaires :
En période scolaire : 18h - 20h
Week-end : 10h - 19h
En période de vacances : 9h - 20h

9.0) Votre punisher :
Un screen de mon historique de sanction ou punisher sera joint à cette candidature.

mceclip0-de416052b6.png


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère avoir l'opportunité de passer à l'étape suivante et de pouvoir contribuer activement à la communauté de NationsGlory.

Cookie938

Fuloxy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2021

Messages postés : 1

Posté le 05 juillet 2024 à 09:05

Il est très sérieux et m'a beaucoup aidé en plus d'être disponible et sympathique.

Ce message de Fuloxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cheche33

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 6

Posté le 05 juillet 2024 à 09:26

ce joueur a toutes les capacités pour être guide. Il est patient et bienveillant. POUR

Ce message de cheche33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

burgerfrites

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 1

Posté le 05 juillet 2024 à 09:31

Joueur très sérieux et investi, termine tout ce qu'il fait, il m'a beaucoup aidé à débuter et a une excellente expérience

Ce message de burgerfrites a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

nonite07

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 octobre 2020

Messages postés : 6

Posté le 05 juillet 2024 à 09:58

J'ai jouer longtemps avec lui, il connaît le jeu et à largement le potentiel et les moyens de devenir guide voir plus.

Ce message de nonite07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

One_Fire

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juin 2022

Messages postés : 3

Posté le 05 juillet 2024 à 12:54

j'ai longtemps jouer avec lui ,et il a largement les competence pour devenire guid 

Ce message de One_Fire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zychaar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 2

Posté le 05 juillet 2024 à 16:55

Il est toujours disponible et bienveillant à l'égard des nouveaux joueurs. POUR

Ce message de Zychaar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique