[ Fermée ]

Candidature pour le poste de builder - Lucasgrt

Posté par Lucasgrt le 20 avril 2024 à 00:56, modifié le 21 avril 2024 à 18:38 par chafomo
Acceptée ✔️

Lucasgrt

De la contrée d'Ikea
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste
Journaliste
Journaliste

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 114

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Lucasgrt, 19 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Pour ce qui est de mon parcours sur le Cyan, il a débuté l'année dernière avec le Pérou puis le SierraLeone, la Suède et enfin l'Alaska en compagnie de mon compère, Monsieur Chien ( @MRDog ). J'ai déjà été guide Cyan en fin de l'année dernière, ceux après quoi j'ai démissionné par manque de temps et de motivation. 
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Oui
    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? Comme dit précédemment, j'ai été guide en fin d'année dernière
    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ Cyan | 3 ou 4 mois de Guide
    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ J'ai démissionné pour manque de temps et de motivation
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Non
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ ---
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ ---
  • 4.0/ Vos motivations pour rejoindre les Builders (5 lignes minimun) ➢ Je souhaiterais devenir buildeur pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'aime le build et le cyan et c'est donc tout naturellement que j'aimerais mettre mon talent au service du serveur que j'affectionne. De plus, ce serait l'occasion pour moi de build en compagnie d'autres personnes très qualifiées dans le domaine, ce qui serait une expérience enrichissante pour moi. Enfin, je dois dire que ce serait une certaine fierté pour moi de voir mes créations être utilisés par les joueurs et les staffs du serveur sur lequel je joue, ce serait en quelque sortes un certain accomplissement personnel. Enfin, je pense que découvrir une nouvelle façon de travailler sur mes builds pourrait me donner de l'inspiration pour 
  • 5.0/ Vos qualités et vos défauts ➢

     -> Qualités : Patient, à l'écoute, integre, assidu

     -> Défauts : Enteté, timide, anxieux, introverti

  • 6.0/ Vos horaires de jeux ➢ Tout les jours de 18h à minuit et le week-end tout la journée sauf exception ou stage. 
  • 7.0/ Votre punisher ➢ 

  • 8.0/ Vos Sreenshots de Constructions ➢ 

Cordialement, Lucasgrt, Premier Ministre Suèdois

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique