Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature pour devenir modérateur

Posté par Bxldix le 11 mai 2025 à 12:31, modifié le 13 mai 2025 à 00:20 par RivalryElKing
En cours de traitement ♻️

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 26

1.0) Pseudo IG --> Bxldix

2.0) Age -->  28 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencer a jouer a NationsGlory sur le serveur Red du JAVA en 2023 et je suis venu sur Bedrock en fin 2023 pour faire une longue pause de 5 mois pour ensute venir sur Omega Bedrock 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non Jamais

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Je n'ai jamais été ban mais j'ai eu 3 warn pour des messages non conforme.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Mes Warn été sur le Gama 

5.2) Pour quelle raison ? → Pour des Messages non conformes comme des petites insulte ou bien de la provocation en jeu.

6.0) Vos 4 Points forts -->  Mes points fort c'est que je suis une personne qui a une très bonne élocution qui c'est aussi écrire rapidement si il y a des question et qui a une certaines rapidité a répondre vocalement en cas de question compliquer. J'ai aussi une maîtrise oralement pour expliquer les choses et donner du sens aux paroles que nous pouvons employé.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux parraitre arrogant.

7.0) Vos motivations → Je souhaite devenir modérateur afin de pouvoir avoir une vision  sur la modération et essayer d'aider un maximum les joueurs qui rencontre des problème ou il faudra leur donner du sens et essayer de les comprendre au maximum je suis quelq'un de très humain et je comprend parfois les joueurs qui peuvent être frustré de certaines et mon objectif sera de les rassuré un maximum pour qu'il ai une autre vision de la modération car a ce jour les joueurs n'ont pas vraiment confiance a la modération. Je pourrais aussi aider le Staff a trouver d'autre solution sur le fonctionnement actuelle de NationsGlory.

8.0) Vos horaires --> Je travaille souvent mais je peux me rendre disponible tout les jours au moins 2h00. En cas de jours ou je ne travaillerais pas je serais disponible facilement 5h00 

9.0) Votre punisher --> https://nationsglory.fr/settings/sanctions-history

En ésperant une réponse positive de votre part ! 

Cordialement 

Membre de l'équi

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Membre de l'équipe
Administrateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 639

Posté le 12 mai 2025 à 19:21

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre le Staff Omega. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste de Guide sur Teamspeak ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points suivants :

• CODEX : Les règles de NationsGlory
  • Les règles internes : Les règles propres à NationsGlory Omega
  • WIKI : Informations sur le gameplay de NationsGlory

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.

P.s: Vous disposez d'un délai d'une semaine pour vous procurer le logiciel Teamspeak et faire votre entretien. Le délai dépassé nous serons dans l'obligation de refuser votre candidature.

Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Administration Omega

CODEX | Règles internes | WIKI | Discord Omega | Discord NationsGlory | Jouer à NationsGlory | Installer TeamSpeak

Hyperlien informatique, cliquer dessus pour ouvrir un nouvel onglet. 

Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Ce message de Dartanael a été supprimé par le 09 juin 2025 à 13:04 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 26

Posté le 16 mai 2025 à 18:40, modifié le 16 mai 2025 à 18:42

Bonjour, 

Après réflexion j'ai candidater pour devenir modérateur au sein de votre serveur si je candidate pour devenir modérateur c'est pas pour devenir guide bien-sur vous avez pu communiquer entre vous et je respecte cela seulement je décide de ne pas prendre cette place.

être guide pour simplement receuillir les informations des joueurs et ne pouvoir rien faire ne m'interesse pas vraiment. Sachant que j'ai bien tout lu le CODEX et toute les informations du serveur  donc j'ai finalement tout lu et appris beaucoup de chose pour devenir un simple guide cela ne m'interesse pas.

en vous remerciant.

cordialement 

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 09 juin 2025 à 13:04 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique