Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature PouleCoquin

Posté par PouleCoquin le 12 août 2024 à 23:21, modifié le 13 août 2024 à 13:21 par Obisuuuu
Acceptée ✔️

PouleCoquin

Une Poule pond des oeufs, mais elle reste coquine.
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 90

1.0) Pseudo IG --> PouleCoquin
2.0) Âge --> 18 ans
3.0) Quel grade souhaitez-vous rejoindre ? --> Procureur
4.0) Vos 3 Points forts et faibles --> Créatif, Travail en équipe et Persévérant. Très Perfectionniste, Discret, et parfois Impatient.
5.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre l'équipe de Justice de l'équipe White, ce nouveau projet jeune, en plein développement et prêt à accueillir de nouvelle idée. S'investir dans ce projet peut me permettre de découvrir un nouvelle aspect de NationsGlory White. Les projets mient en place par notre staff et ainsi me permettre de mieux présenter ce projet au joueur notemment la suite de mon role Modérateur White. 
6.0) Vos Disponilités (les jours) --> En période scolaire, je ne sais pas d'avance comment sera présenté mon emploie du temps. Néanmoins sur les périodes de vacance, je peux présenter une présence quotidienne que ce sois en Jeu ou sur les autres plateformes.
7.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher, disponible sur le site, dans l'onglet "Sanctions" de votre profil.mceclip0-35722540e7.png

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 648

Posté le 12 août 2024 à 23:26, modifié le 12 août 2024 à 23:26

Salutations,
Le Tribunal du White confirme avoir bien reçu votre candidature.

Nous sommes heureux de l'accepter et de pouvoir vous convier à un entretien oral dans nos bureaux (Attente staff sur TeamSpeak) avant ce Lundi 12 Août, 23h55.
En cas de soucis, une impossibilité de venir, merci de nous prévenir ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

Cordialement,
Le tribunal du White.


Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique