Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature pays référent | Empire Russe

Posté par Yoshi_jumper007 le 10 mars 2025 à 20:37, modifié le 10 mars 2025 à 22:43
En Attente ⏳

Yoshi_jumper007

Tsar de l'Empire Russe Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 73

1- Le pays doit avertir le Staff à chaque fois qu'un de leurs nouveaux joueurs crée son propre pays. Sa sera fait sans problème.
2- Il est demandé d'ajouter un membre OP sur votre Discord de pays (qui puisse lire les conversations) Je suis ouvert à tout OP de venir sur le serveur discord de mon pays et de lui mettre les permissions demandés.
3- Il est demandé de posséder un /f home convenable et aux exigences de votre Staff Mon F home me semble convenable et sécurisé,il sera modifié si souhaiter par le Staff du serveur.                            4- Il est demandé de posséder un discord de pays clair et disponible dans le /f f Mon discord me semble largement clair et il sera mit incessament sous peu dans le /f f si ce n'est pas encore fait.
5- Sur le discord de pays, il doit exister une catégorie "Tutoriel" avec des informations concernant les différents aspects de NG (PVP, Build, RolePlay, Farm...). Cette catégorie existe belle et bien et son aménagement est presque terminé.
6- Le pays doit être crée depuis minimum 30 jours. Mon pays à maintenant plus de 700 Jours donc je pense que je suis large.
7- Le pays doit posséder un système de parcelles individuelles et securisées. Il est très encouragé que ces parcelles ne soient pas des "boxes" mais de réelles maisons/appartements en surface. Etant donné que le système de parcelles ne fonctionnent pas,nous nous sommes donc débrouiller en construissant un immeuble ou les recrues acutels et futurs pourront être logés,nous prévoyons même d'en construire un autre prochainement.
8- L'option de kick automatiquement des recrues en cas de guerre doit être activée. Elle est bien activé.
9- Le chef de pays doit au minimum avoir un bon punisher ainsi qu'une bonne réputation. Ma réputation est bonne et mon punisher asser correct,seulement des mutes et 2 warn
10- Chaque mois, un rapport sera à fournir au Staff (contenant le nombre de nouveaux recrutés, actifs et le nombre de nouveaux qui ont crée leur propre pays (préciser le nom du pays)). Sa sera également fait sans problème.

Moi,Yoshi_jumper007, grand Tsar de l'Empire Russe,signe ce traité.

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 794

Posté le 11 mars 2025 à 08:56

ALORS LA SI VOUS ACCEPTEZ C'EST UN SCANDAL, BIEN EVIDEMMENT CONTRE
mceclip0-61ff45465c.png
mceclip1-fff208c345.png
mceclip2-5fe1b0f7b4.png
mceclip3-47b2810fe7.png

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Posté le 11 mars 2025 à 21:19

En gros de ce que j'ai compris t'as pas d'arguments ?

Nn pcq moi je suis pas responsable de ce que font mes officiers,ils sont libres de faire ce qu'ils veulent,et ce qui est demandé c'est un bon punisher du leader,et non des officiers donc même si ce screen devait être un argument, il ne devrait pas être pris en compte.

De plus, TLG est une personne gentille,bienveillante et n'hésite pas à aider son prochain,cependant quand quelqu'un l'énerve par dessus tout il est normal qu'il s'énerve à ce point, c'est dans son caractère.

Bref je n'ai rien de plus à dire.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

Zerox62

La Suprématie écrasante
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 juin 2022

Messages postés : 153

Posté le 11 mars 2025 à 21:24
Citation d'un message de lepro2000x17035

ALORS LA SI VOUS ACCEPTEZ C'EST UN SCANDAL, BIEN EVIDEMMENT CONTRE
mceclip0-61ff45465c.png
mceclip1-fff208c345.png
mceclip2-5fe1b0f7b4.png
mceclip3-47b2810fe7.png

Venant d'un CHEATER on s'en tape 

Ce message de Zerox62 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

TLG_707

Inscrit depuis le :
13 mars 2024

Messages postés : 14

Posté le 11 mars 2025 à 21:30

Voilà merci les gars,en plus de ça oui c'est vrai que j'ai fait une blague sur le ramadan il est vrai et j'aurais pas dû mais faut savoir que mon humour n'a aucune limite donc normal que j'ai des problème ou quoi mais sinon a part ça je le pense pas vraiment dans 95% des cas.

Ce message de TLG_707 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

TLG_707

Inscrit depuis le :
13 mars 2024

Posté le 11 mars 2025 à 21:41

Enfin bref je vote pour sinon, pour 2 raison,au début quand j'ai rejoint la Russie même si j'étais que stuff fer et que le stuff fer c'était Yoshi qui me l'avait donner et que j'avais que ça Yoshi restait et reste tout autant accueillant avec les nouveaux, même si il peut faire comme moi des vannes un peu dépassée il reste un chic type,et la seconde est que même si on est pas très actif ou quoi Yoshi nous garde quand même, alors que d'autres nous aurait déjà dégager de d'autres pays mais Yoshi non,et puis voilà sinon j'ai rien à rajouter.

Ce message de TLG_707 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

Wexounet

Inscrit depuis le :
11 juin 2024

Messages postés : 31

Posté le 11 mars 2025 à 21:58

Contre, pays toxique comme le prouve les screens du dessus et qui se fait guerre par plusieurs pays donc pas bon pour des nouveaux joueurs.

Ce message de Wexounet a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

TLG_707

Inscrit depuis le :
13 mars 2024

Posté le 12 mars 2025 à 13:22

Après wexounet vous êtes encore plus toxique que nous rien qu'à voir les messages sur votre discord quand j'ai dit que potentiellement un ami à moi a mis fin à ses jours.mais azy c'est nous qui sommes toxiques.

Afficher

Yoshi_jumper007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Posté le 12 mars 2025 à 13:41, modifié le 12 mars 2025 à 13:42
Citation d'un message de Wexounet

Contre, pays toxique comme le prouve les screens du dessus et qui se fait guerre par plusieurs pays donc pas bon pour des nouveaux joueurs.

Pour te répondre déjà on fait des guerres pour devenir plus puissant et avancer dans nos recherches,car un pays nul en guerre généralement sa donne pas très envie et de toute façon les joueurs ont le droit de décider ou non si ils participent au assauts,sans compter que quand plusieurs recrues sont co le pays ne peut pas se faire assaut.

Quand à la toxicité je ne vois pas d'où elle sort concernant les nouveaux joueurs en tout cas,si nous sommes "toxiques" c'est uniquement car les personnes avec qui nous le sommes l'a également été ou l'es encore.

Voilà pour moi

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

ugo12

La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 62

Posté le 12 mars 2025 à 14:17
Citation d'un message de Yoshi_jumper007

[quote=Wexounet]

Pour te répondre déjà on fait des guerres pour devenir plus puissant et avancer dans nos recherches,car un pays nul en guerre généralement sa donne pas très envie et de toute façon les joueurs ont le droit de décider ou non si ils participent au assauts,sans compter que quand plusieurs recrues sont co le pays ne peut pas se faire assaut.

Quand à la toxicité je ne vois pas d'où elle sort concernant les nouveaux joueurs en tout cas,si nous sommes "toxiques" c'est uniquement car les personnes avec qui nous le sommes l'a également été ou l'es encore.

Voilà pour moi

[/quote]alors sertes pour les guerres les recrues peuvent ne pas participer mais leurs stuffs ne sont pas sécurisés

Ce message de ugo12 a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Posté le 12 mars 2025 à 18:41

Leur stuff sera sécurisé si ils le souhaitent.

Afficher

Wexounet

Inscrit depuis le :
11 juin 2024

Messages postés : 31

Posté le 17 mars 2025 à 15:35
Citation d'un message de TLG_707

Après wexounet vous êtes encore plus toxique que nous rien qu'à voir les messages sur votre discord quand j'ai dit que potentiellement un ami à moi a mis fin à ses jours.mais azy c'est nous qui sommes toxiques.

Donc vous assumez être toxiques. D'ailleurs, nous faisons ce que nous voulons dans notre discord et ne nous voulons pas devenir un pays référant, contrairement à vous.

Ce message de Wexounet a été supprimé par le 26 mai 2025 à 01:35 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Posté le 17 mars 2025 à 18:56

Personnellement, je suis "toxique" seulement quand j'estime en avoir le droit, je ne suis pas "toxique" tout le temps sans arrêt, et je ne vois pas ou est le problème si on veut être pays référent on fait une demande, rien ne nous en empêche.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique