Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Osakanoah

Posté par osakanoah le 30 octobre 2024 à 19:23
En Attente ⏳

osakanoah

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2020

Messages postés : 32

1.0) Pseudo IG --> osakanoah

2.0) Âge --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> arrivé le 25 mai 2020 et 40 jours de jeu interserveur donc 38 jours sur Blue

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur Test

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis parti du staff Blue car je n'avais plus de connexion internet et je ne voulais pas gâcher une place pour rien au sein du staff Blue

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? --> 

5.2) Pour quelle raison ? --> 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis patient, rigoureux, attentif et à l'écoute

6.1) Vos 4 Points faibles --> Perfectionniste, rancunier, têtu et je stresse vite

7.0) Vos motivations --> Mon expérience en tant que modérateur Test sur le serveur Blue me permettrait d'apporter mes compétences et ma connaissance des règles et de la communauté pour renforcer l'équipe et contribuer au bon fonctionnement de Mocha. Durant mon passage en tant que modérateur Test sur le serveur Blue, j'ai pu acquérir une compréhension approfondie des procédures de modération, du respect des règles et de l'importance d'un encadrement bienveillant pour garantir une atmosphère agréable et sécurisée pour tous les joueurs. Mon expérience m'a appris à faire preuve de diplomatie dans les situations tendues, à rester impartial, et à trouver des solutions adaptées en cas de conflits. En rejoignant le staff nation sur le serveur Mocha, je souhaite m'engager davantage pour soutenir et encadrer la communauté dans un cadre de jeu dynamique et respectueux. Mon objectif est de participer activement à l'amélioration de l'expérience utilisateur, tout en favorisant un climat de confiance et de coopération au sein de l'équipe.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

8.0) Vos horaires --> En vacances, je serai présent de 10h à 1h30 tous les jours sauf imprévu qui sera signalé en absence. En période scolaire, disponible le week-end sans problème de 10h à 00h et le lundi pas disponible du tout, mardi de 18h à 23h30, mercredi de 14h à 17h & de 19h à 23h30, jeudi de 16h à 23h30 et vendredi semaine A de 15h30 à 00h et semaine B de 17h30 à 00h.

9.0) Votre punisher --> mceclip1-13e72b39c6.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique