Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature ordre Zertox1

Posté par zertox1 le 11 septembre 2024 à 17:23
En Attente ⏳

zertox1

Ji12zlWvbZ

Inscrit depuis le :
18 juin 2024

Messages postés : 19

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ (Zertox1-16ans)
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ (Je joue depuis le debut des grandes vacances ) 
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan  (Non)
    • 3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ (/)
  • 4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ (Ordre)
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre l'Empire (5 lignes minimun) ➢ (Je souhaite postuler car j'aimerais decouvrir le jeux en profondeur mais aussi rejoindre le rp pour m'ennuyé un peu moins . Le rp me permettra aussi de rencontré de nouvelle personne donc d'agrandir ma zone de connaissance. De meme les event rp on vraiment l'ai sympatique ce qui peut me permettre de m'amusé encore plus dans ces temps de cours. Si aujourd'hui je repostule c'est pour connaitre Ng en profondeur, malheuresement j'ai raté ma derniere candidature par manque d'experience et connaissance. en esperant etre prit cette fois si)
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ (4 Qualités:a l'ecoute, fun, actif et serieux et 4 défauts: rageux des fois, aigries le matin,rat,fort charactère )
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ (En période scolaire: 2/3 h par jour environ, et en période de vacance: tout le temps)
  • 8.0/ Votre punisher ➢ (Screenshot Complet)

mceclip0-ce326eba50.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique