Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature n°29 - RefinedConch761

Posté par RefinedConch761 le 16 octobre 2024 à 18:15, modifié le 20 octobre 2024 à 22:12 par MrEnderman12
Acceptée ✔️

RefinedConch761

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2021

Messages postés : 4

1.1 Pseudo IG : RefinedConch761
1.2 Pseudo Discord : ocl.azur4
1.3
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 3 ans (malgré les pauses)
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum et pas une liste )

Depuis que j'ai rejoint le serveur il y a deux ans, je suis constamment motivé par la richesse des stratégies et des défis que propose Nation Glory. Ce qui me passionne particulièrement, c'est la gestion des ressources, que ce soit en farmant des matériaux essentiels ou en préparant des potions, comme celles de force, pour renforcer les capacités de ma nation. J'aime la satisfaction de voir les efforts collectifs se concrétiser, que ce soit à travers l'optimisation de notre production ou la création de défenses solides. Chaque action que j'entreprends vise à rendre ma nation plus compétitive, tout en m'assurant de toujours être prêt pour les conflits à venir. Ce qui me tient à cœur, c'est aussi la dimension collaborative du jeu, qui exige un travail d’équipe constant et une bonne coordination pour avancer et protéger notre territoire. Mon objectif est de m'investir à fond dans le développement de la nation, en fournissant des ressources de qualité, en participant aux stratégies militaires et en aidant à l’organisation de nos défenses. La compétition avec les autres nations me motive également à m'améliorer sans cesse, à repousser mes limites et à apporter des solutions innovantes pour rendre notre camp imbattable. Chaque jour est une opportunité de progresser, d’affiner nos stratégies et de contribuer à la grandeur de notre nation sur le serveur.

2.3 Vos Horaires : tout les jours environ 2 heures par jour 
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Noxis
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)

Né dans une région reculée, mon personnage a rapidement découvert un talent inné pour l'alchimie et la maîtrise des ressources naturelles. Très tôt, il a appris à observer et à comprendre les secrets que la nature recèle, développant une passion pour la création de potions. Pendant des années, il a voyagé à travers différentes contrées, explorant des forêts mystérieuses et des montagnes escarpées pour parfaire ses compétences, notamment dans la fabrication de potions de force et d'autres élixirs stratégiques. Sa maîtrise de l'artisanat, combinée à son instinct pour dénicher les meilleures ressources, l'a rendu indispensable dans plusieurs conflits, aidant ses alliés à obtenir la victoire et à renverser des situations désespérées grâce à ses créations. Cependant, malgré son dévouement, il a dû fuir sa dernière nation après une trahison interne orchestrée par des rivaux jaloux de son influence. Cette trahison l’a laissé sans soutien et l’a forcé à abandonner tout ce qu’il avait construit. Aujourd'hui, il rejoint une nouvelle nation, prêt à se battre pour sa place et à prouver que ses talents peuvent changer le cours de l’histoire. Son objectif est clair : s’assurer que sa nouvelle patrie devienne une puissance incontestée, en s'appuyant sur son expertise en alchimie et ses connaissances des ressources naturelles. Avec une volonté inébranlable, il est déterminé à jouer un rôle crucial dans le succès de cette nouvelle terre, en utilisant son savoir-faire pour fortifier l'économie de la nation et en développant des stratégies innovantes pour assurer sa défense. Chaque potion qu’il crée et chaque allié qu’il soutient seront autant de pas vers la grandeur qu’il aspire à atteindre pour son nouveau foyer.

MrEnderman12

"𝓞𝓷𝓬𝓮 𝔀𝓮 𝓭𝓲𝓮, 𝔀𝓮'𝓵𝓵 𝓸𝓷𝓵𝔂 𝓫𝓮 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓽𝓲𝓼𝓽𝓲𝓬. 𝓘𝓽 𝔀𝓸𝓷’𝓽 𝓶𝓪𝓽𝓽𝓮𝓻 𝔀𝓱𝓪𝓽 𝔀𝓮 𝔀𝓮𝓻𝓮 𝓬𝓪𝓵𝓵𝓮𝓭.”
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 106

Posté le 16 octobre 2024 à 20:34
  N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @RefinedConch761 ,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 20 Octobre, merci de contacter un Châtelain quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Châtelains.

𝐒𝐢𝐠𝐧é 𝐌𝐫𝐄𝐧𝐝𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝟏𝟐/𝐄𝐧𝐝𝐲

Joueur White
Banni du Green 

Ce message de MrEnderman12 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:47 et il n'est plus visible.

Afficher

MrEnderman12

"𝓞𝓷𝓬𝓮 𝔀𝓮 𝓭𝓲𝓮, 𝔀𝓮'𝓵𝓵 𝓸𝓷𝓵𝔂 𝓫𝓮 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓽𝓲𝓼𝓽𝓲𝓬. 𝓘𝓽 𝔀𝓸𝓷’𝓽 𝓶𝓪𝓽𝓽𝓮𝓻 𝔀𝓱𝓪𝓽 𝔀𝓮 𝔀𝓮𝓻𝓮 𝓬𝓪𝓵𝓵𝓮𝓭.”
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 106

Posté le 20 octobre 2024 à 22:12

Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié a une formation sur le Discord communautaire du White dans la | Salle d'attente dans
     les plus brefs délais, merci de contacter un Maréchal quand vous serez présent.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement,
L'équipe des Chatelains
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu

𝐒𝐢𝐠𝐧é 𝐌𝐫𝐄𝐧𝐝𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝟏𝟐/𝐄𝐧𝐝𝐲

Joueur White
Banni du Green 

Ce message de MrEnderman12 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique