Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature NicoLeBabouin

Posté par NicoLeBabouin le 17 novembre 2024 à 20:46
En Attente ⏳

NicoLeBabouin

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 novembre 2017

Messages postés : 4

1.1 Pseudo IG : NicoLeBabouin
1.2 Pseudo Discord : psarhhhtek
1.3 Âge : 20 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 2015 
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum et pas de liste)
J'aimerais rejoindre le RP de nos terres blanches afin d'agrémenter mon gameplay et d'allonger la durée de celui ci , je trouve que le rp est en ce point la meilleure des manières. J'ai connu plusieurs RP au file des années ayant pu contaster que chacun d'entre eux ai été utile d'une manière ou d'une autre au serveur et à ses joueurs. C'est en faisant cette candidature que je souhaite ajouter une pierre de plus à cet édifice . Je suis de ce fait motiver a montrer de quoi je suis capable et montrer que mon experience puisse servir a quelque chose , sachant tout autant que vous avez beaucoup de choses a m'apprendre . Je suis un farmer ainsi qu'un joueur pvp pouvant vous être plus qu'utile ( Je tiens a préciser que j'ai déjà été ancien responsable RP (sous le rp de flow7 (Armée , Cartel)) et haut rang au sein du rp Corsaire / Pirate de Blackmanon2a)
2.3 Vos Horaires : Le WE et les après midi en semaine 
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Gadriel
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Gadriel, né dans une famille religieuse fervente, grandit dans l'ombre d’une foi qui ne parvenait pas à réparer les injustices qui frappaient les siens. Son père, un prêtre respecté, fut accusé à tort de hérésie et emprisonné par l’Église, sans procès équitable. Face à l'indifférence des autorités, Gadriel jura de lutter pour une justice réelle, loin des faux discours et des pouvoirs corrompus. Un jour, il croisa un groupe de rebelles appelés les Révolutionnaires, un ordre secret dédié à renverser l'injustice au nom de la vérité. Séduit par leur cause, il les rejoignit, déterminé à restaurer l’équilibre et à combattre ceux qui profitaient de la foi pour opprimer.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique