Candidature Ng Radio animateur

Posté par SoulierDu93 le 31 mars 2024 à 14:09, modifié le 31 mars 2024 à 14:10
En Attente ⏳ NG Radio 📻

SoulierDu93

Im only a french men after all

Inscrit depuis le :
17 octobre 2023

Messages postés : 12

1.1) Votre pseudo IG ▶ SoulierDu93 

1.2) Votre Tag Discord ▶ freedomabedeliver 

1.3) Votre Age ▶ 15ans

1.4) Vos horaires ▶ scolaire: 18h30-22h30(Lundi mardi jeudi) vendredi 18h30-1h

Mercredi : 14h-22h30

Vacances : 14h30-1h

2.1) Votre débit internet en moyenne ▶ 9 /33mbts / 33mbts

2.2) Votre système d'exploitation ▶ Windows 11 ou 10

3.1) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶1an avec tout mes anciens comptes 

3.2) Votre serveur actuel ▶ Orange

3.3) Votre temps de jeu 8j

4.1) Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie du staff de NationsGlory ? ▶  Non

4.2) Si oui, quel poste occupiez-vous ? ▶ Modo / Modo+ / SuperModo / Admin

4.3) Avez-vous eu des sanctions lourdes sur NationsGlory ? ▶ Oui un mute de 1moi et 1j

5.1) Vos 4 points forts ▶ Sérieux mâture honnête et ponctuelle 

5.2) Vos 4 points faibles ▶ jeunes curieux bégaye et tetu

6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ je souhaiterais devenir animateur au sein de Ng Radio afin d'animer des émissions qualitative et de proposer un vent de fraîcheur à Ng Radio et de cree si possible de nouvelles animations.

7.1) Comment avez-vous connu NGRadio ? ▶ IG et  sur le site de NationsGlory

7.2) Depuis combien de temps écoutez-vous NGRadio ? ▶ 1 an

8.0) Avez-vous une idée d'émission ? ▶ Précisez et détaillez au maximum. 

Oui comme par exemple l'interview de chef de grand sur les serveurs de jeux afin qu'il puissent promouvoir leur pays et qu'il puisse faire des recrutement plus facilement.

Et aussi une émissions qui retranscrit les nouveautés de ng et de chaque serveur comme par exemple les patch note les maj et les compte rendus ONU.

Merci beaucoup d'avoir lus 

Cordialement SoulierDu93 

TrueSnow663

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 8

Posté le 07 avril 2024 à 12:17

Bonjour,

En temps que chroniqueur, je suis à la fois pour et contre cette candidature.

Voici pourquoi je suis contre :

-> Le fait que tu begayes est assez emmerdant dans le domaine de la radio car le but c'est de parler à du public qui est en moyenne 200 auditeurs donc la réputation peux vite dégringoler.

-> Le mute d'un mois c'est pas ouf.

-> Le type d'émission que tu veux faier est bien trouvé mais le problème est que ça existe déjà (le NGNews de @Margouta le mercredi). L'interview des chefs de grands serveur, le problème c'est que tu as vite fait le tour.

-> Ton peu d'ancienneté sur NationsGlory.

Juste aussi, je trouve que la lettre de motivation est assez coutre.

Et il faut savoir que pour l'instant il n'y a (il me semble) pas de place en temps qu'animateur.

Bref, merci d'avoir lù et bonne journée !

Cordialement, @TrueSnow663

Ce message de TrueSnow663 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Margouta

🎤 Animateur NGRadio -> ngradio.fr/player
Membre de l'équipe
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 septembre 2020

Messages postés : 18

Posté le 09 avril 2024 à 21:22, modifié le 09 avril 2024 à 21:23

Bonjour @SoulierDu93,

Je viens vite fait apporter des précisions sur cette candidature. Déjà je te recommande d'aller la poster sur Discord (.gg/ngradio) quand les recrutements auront été réouverts. Ici ce n'est jamais traité. Également, je vais profiter de ce message pour commenter ta candidature. Je suis mitigé pour ton entrée au sein du staff NGRadio. Voici les raisons :

  • "1 an avec mes anciens comptes", il serait utile de préciser le pseudo de tes anciens comptes pour que nous puissions vérifier.
  • Candidature baclée. Peu agréable à lire, merci d'utiliser un correcteur pour soigner ton CV.
  • Motivations très très courtes et ne respectent pas le schèma (5 lignes minimum).
  • Emission avec des actus et récaps ONU -> Très semblable à mon emission.
  • Punisher : je pense que si tu as eu un mute de un mois c'est pour une cause assez grave. Donc qui nous dit que tu ne va pas recommencer en direct...

Cordialement,
Margouta. Animateur / CM NGRadio


Cordialement,
Margouta. Animateur / CM NGRadio

Ce message de Margouta a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique