Candidature n°31 - ZEDROCKE
1.1 Pseudo IG
:
ZEDROCKE
1.2 Pseudo
Discord
:zedrocke
1.3 Âge
:
15
------------------------------------------
2.1 Ancienneté
sur le WHITE : 3ans (quelque
pause)
2.2 Vos
Motivations : (5 ligne minimum et pas une liste
)
Depuis que je suis sur NationGlory, ma passion pour la stratédie et la gestion d'un pays a grandi. Je m'investis dans l'organisation des ressources et la construction de batiments importants, car je crois que chaque action compte pour renforcer ma nation. Le travail en équipes est essentiel, et j'aime collaborer avec les membres pour faire avancer mon pays. J'apprécie particulièrement la dynamique de groupe où chacun peut apporter ses idées et ses compétences. La diplomatie est également un aspect qui me passionne, car une bonne gestion des alliances peut renforcer la puissance de mon pays. En parallèle, je prends plaisir à préparer des ressources et organiser des projets pour être prêts a faire face a chaque défis. Mon objectif est de contribuer activement au developpement de notre camp, afin de pourvoir l'aider dans différentes tâches. Chaque jour on peut continuer d'apprendre et progresser et je souhaiterais le faire dans le RolePlay. Le RP me semble donc un bonne occasion de découvrir une nouvelle facette du jeu que je n'ai encore jamais exploré.
2.3 Vos
Horaires : Weekend et vacances
(8h-22h) Semaine
(18h-20h)
------------------------------------------
3.1 Nom
RolePlay :
Sirus
3.2 Histoire
RolePlay : (5 ligne
minimum)
Sirus est un jeune adulte qui a vécu une enfance très difficile. Vivant dans la pauvreté et le désespoir, il a réussi à avoir un rayon de lumière dans le bas monde qui l'a élevé. Il vivait dans un village côtier où vivre signifiait travail et ardeur. Fils d'une mère assassinée et d'un père absents il rêvait de richesse et de puissance, malheureusement sa classe sociale ne le permettait pas. Il décida donc de devenir chasseur a 17ans. Un métier qui lui a beaucoup apporté d'expérience dans le domaine de l'attaque et de la stratégie de chasse.
Durant 2 années Sirus a travaillé chez Les Robinson une auberge qui faisait part de ses services. Il se fit licencier par faute de moyens de l'auberge. Sirus est seul, sans argent et sans travail. Par chance, un poste de mineur était libre. En vue de cette seule option il y travaille durant 3 ans
Après son voyage difficile difficile, il réussit à rassembler assez d'argent pour acheter un ticket pour rejoindre la capitale d'Oniropolis, en espérant que sa vie change. Aujourd'hui, avec son passé lourd et sa détermination, Sirus a 22 ans et souhaite rentrer chez les conservateurs pour pouvoir montrer ses capacités et prouver qu'il a sa place.
très bonne histoire
Je suis POUR
Ce message de RefinedConch761 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
MrEnderman12
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 106
Salutations @ZEDROCKE ,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.
Après une étude approfondie de votre
candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette
dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le
Discord communautaire du
White dans la ⛵ | Salle d'attente
avant
le Dimanche 27 Octobre,
merci de contacter un Châtelain quand vous serez
présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous
notifier ci-dessous.
D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
𝐒𝐢𝐠𝐧é 𝐌𝐫𝐄𝐧𝐝𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝟏𝟐/𝐄𝐧𝐝𝐲
Joueur White
DéBanni du Green
Ce message de MrEnderman12 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.