Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature N°30 - Sky_Nono77

Posté par Sky_Nono77 le 20 octobre 2024 à 23:54, modifié le 21 octobre 2024 à 10:35 par MrEnderman12
En cours de traitement ♻️

Sky_Nono77

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mars 2021

Messages postés : 73

.1 Pseudo IG : Sky_Nono77
1.2 Pseudo Discord : nono.77.
1.3
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 1 an et demi
2.2 Vos Motivations : J'ai toujours aimer le rp que se soit sur e white ou sur le white j'ai pu expérimenter de nombreuses branches. Dans chaque rp que j'ai rejoin je me suis toujours donner à fond et donner des conseils et des suggestions jusqu'à cree des google docs avec touts les points à améliorer ou à modifier x). Mon objectif chez les conservateurs c'est de découvrir premièrement la refonte du rp mais aussi d'essayer de devenir chef car je n'ai jamais eu l'occasion de l'être, je restais bloqué à chaque fois à l'avant dernier grade. Je suis un joueur qui pvp et farm beaucoup donc le temps de farm et la démotivation ne me fait absolument pas peur. Je souhaite aussi apporter de la diversité dans le rp et de la bonne humeur.
2.3
 Vos Horaires : 19h-22h30 en période scolaire et 10h- 22h+ pendant les weekends et les vacances
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Tie Riz
3.2 Histoire RolePlay : Tie Riz, un jeune adolescent issu d'une célèbre et riche famille de conservateur, principalement construit dans le commerce, a connu un passé douloureux et sombre que peu de personnes ont connu en une vie entière. Depuis la crise économique de 1929, sa famille connu un déclin menant et condamnant toute la descendance à mourir de fatigue pour pouvoir survivre. Ces parents, touchés de plein fouet, doivent travaillé jours et nuits, laissant leur enfant seul, sans personne ni autre pour le guider, juste lui et son pouvoir confier des anciens... Un jour, à ces 4 ans, en 2008, lors d'une nuit de décembre, en plein hiver, il vit sa mère emmenée de force et roué de coups par un régiment de révolutionnaire ainsi que son père qui fut jugé pour corruption et activités illégales, il fut mis en prison puis mis sous peine de mort quelques jours après... Nomroe fut seul, seul pendant de longues années à devoir mené des activités délinquantes pour pouvoir survivre, tellement nombreuses qu'il fut connu des services des révolutionnaires en tant que criminel, jusqu'au jour où il reçu une lettre, une lettre venant d'un certain Luccio, un de ses rares cousins, l'incitant à venir se joindre à lui pour pouvoir l'aider. Il raconta que :"si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider mais je voudrais qu'en retour tu fasses quelque chose pour moi... Je voudrais que tu me rejoignes, pas seulement pour moi mais pour toi. J'ai crû entendre que t'es parents sont morts d'une injustice et de l'acharnement des révolutionnaires. Alors viens et rejoins moi. Je suis avec les conservateurs..." C'est ainsi que dépourvu de toute envie de vivre, il retrouva une lueur d'espoir pour pouvoir venger ses parents et sa famille. C'est ainsi qu'il voudrait entrer chez les conservateurs.

LeMoustique

"celui qui veut la paix prépare la guerre"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 décembre 2017

Messages postés : 118

Posté le 21 octobre 2024 à 10:34
  N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @Sky_Nono77

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 27 octobre, merci de contacter un Châtelain quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Châtelains.

Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique