Candidature Modérateur Krenos .

Posté par Krenos le 19 avril 2024 à 22:36, modifié le 28 avril 2024 à 11:25 par Mattdassaud
En cours de traitement ♻️

Krenos


Inscrit depuis le :
22 septembre 2022

Messages postés : 17

Pseudo IG : Krenos

Age : 15 ans

Ancienneté sur NationsGlory : Je joue depuis l'ouverture du serveur sigma au tout début .

Avez-vous été dans le staff sur Nationsglory : NON .

Avez-vous déja été ban d'un quelconque serveur NationsGlory : Oui

Sur quelle serveur avez-vous été ban : Sigma

Pour quelle raison : j'ai été ban sur le serveur sigma pour contournement du ban de mon reuf ... et lui n'a pas cheat mais bon !!

Vos 4 points forts : Je suis toujours de bonne humeur , je suis sympa , je suis compréhensible et bien évidament a l'écoute .je suis prêt à m'occuper du chat pour prévenir tout tout les joueur . pour pévenir  et sanctioonner . je suis aussi sur le sigma  depuis assez longtemps je veux changer le serveur et l'ameliorer !!

Vos 4 points faibles : je suis têtu , je parle trop , je veux toujours avoir raison et voila .

Vos motivations : Je veux aider le serveur a évoluer , j'ai envie d'aider le staff , j'ai envie de voir le serveur changer  de évoluer et rester le plus longtemps possible .

Vos horaires : Je suis dispo lundi après 16h , mardi après 15h , mercredi après 12h , jeudi après 16h , vendredi après 16h , le samedi toute la journée , dimanche toute la journée et pendant les vacances je suis aussi dispo !!

Votre Punisher : m'engueuler pas je ferai plus ça !  mceclip0-2f3e89809a.png

Ouba_elmssi


Inscrit depuis le :
12 juillet 2023

Messages postés : 8

Posté le 20 avril 2024 à 11:17, modifié le 20 avril 2024 à 11:19

salut tu ne trouve pas que ton punisher est legerement rempli pour passer modérateur, tu dis que tu ne le feras plus mais ton dernier est vraiment tres recent de plus le format de ta candidature  n'est pas respecté, la question doit etre en BLANC et la réponse en jaune, tu dois avoir minimum 5 lignes dans ta motivation mais tu en a 1 et demi. Pour moi, c'est un grand CONTRE 

Ce message de Ouba_elmssi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scarzah

Ex SuperModo du Sigma :) / EmpereurAutrichien Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 314

Posté le 20 avril 2024 à 15:40

je suis POUR


-Scarzah 

Ce message de Scarzah a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucas123456789

Membre de l'équipe
Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
18 août 2022

Messages postés : 35

Posté le 23 avril 2024 à 02:56

contre 

Je trouve motivations pas oufe

Vive bilibobe

Ce message de lucas123456789 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Krenos


Inscrit depuis le :
22 septembre 2022

Messages postés : 17

Posté le 25 avril 2024 à 16:53, modifié le 25 avril 2024 à 16:54

BACCHUS si tu peux le voir ici présent ce sont des rdm qui disent qu'ils sont contre alors que il me connaissent même pas on voit bien Scarzah un ancien joueur qui est pour !! Ce sont pas des rdm qui vont décider !

Ce message de Krenos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ouba_elmssi


Inscrit depuis le :
12 juillet 2023

Messages postés : 8

Posté le 25 avril 2024 à 17:53
Citation d'un message de Krenos

BACCHUS si tu peux le voir ici présent ce sont des rdm qui disent qu'ils sont contre alors que il me connaissent même pas on voit bien Scarzah un ancien joueur qui est pour !! Ce sont pas des rdm qui vont décider !

en attendant les rdm comme tu dis sont des modos si tu veux rentrer dans l'équipe du staff faut commencer par les respectez non ?

Ce message de Ouba_elmssi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Krenos


Inscrit depuis le :
22 septembre 2022

Messages postés : 17

Posté le 27 avril 2024 à 16:53
Citation d'un message de Ouba_elmssi

[quote=Krenos]

BACCHUS si tu peux le voir ici présent ce sont des rdm qui disent qu'ils sont contre alors que il me connaissent même pas on voit bien Scarzah un ancien joueur qui est pour !! Ce sont pas des rdm qui vont décider !

en attendant les rdm comme tu dis sont des modos si tu veux rentrer dans l'équipe du staff faut commencer par les respectez non ?

[/quote]respectez tu devrais le faire aussi 

Ce message de Krenos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mattdassaud

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2020

Messages postés : 342

Posté le 28 avril 2024 à 11:24

Bonjour/Bonsoir @Krenos,

Je vous informe que votre candidature est retenue !

De ce fait, vous êtes convoqué à un entretient oral sur TeamSpeak.

Pensez au préalable à réviser vos règles internes et codex.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
Mattdassaud, Administrateur Sigma

Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique