Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modération | Venance

Posté par Venance le 30 octobre 2024 à 18:05, modifié le 30 octobre 2024 à 23:16
En Attente ⏳

Venance

"La vie, c'est l'endurance de la douleur, c'est la croix surmontée de fleurs invisibles." V.H.
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 104

1.0) Pseudo IG -> Venance

2.0) Age-> J'ai 15 ans, je suis sur l'année de mes 16 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis arrivé en 2018/20 avec un autre compte mais avec celui ci en 2022.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → Modérateur test / Modérateur / Super Modérateur / Administrateur, pendant une journée.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai été derank suite au fait que l'administrateur du serveur où j'avais rank a discuté avec l'administrateur du serveur où j'étais auparavant. Il a appris les histoires que j'avais eu avec un joueur, qui aujourd'hui ont évidemment disparu.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -> Oui / Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey/Brown /.

5.2) Pour quelle raison ? -> Max-3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts ->

• Je communique clairement avec les joueurs et je sais expliquer les règles.
  • J'ai une bonne connaissance des mécaniques de Minecraft et NationsGlory, ce qui me permet d'aider efficacement.
  • Je fais preuve de patience en général.
  • J'applique les règles de manière équitable et impartiale.

6.1) Vos 4 Points faibles →

• J'ai parfois du mal à gérer le stress lors de conflits importants.
  • Mes émotions peuvent influencer mes décisions, très rarement.
  • Je suis hyperactif (possibilité d'en discuter si entretien).
  • Il m'arrive d'être un peu impatient, surtout quand les situations traînent.

7.0) Vos motivations -> Je suis vraiment motivé à rejoindre l'equipe de modération, car je souhaite contribuer à faire de ce nouveau serveur un endroit accueillant et sain pour tous les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés. Mon objectif est d'aider chacun à vivre une expérience agréable. Je suis prêt à m'investir pleinement dans ce rôle, en veillant au respect des règles. Je suis déterminé à résoudre les conflits et à soutenir chaque joueur, tout en créant un environnement respectueux où tous le monde peut s'amuser. Mon engagement et ma passion pour le jeu me poussent à vouloir faire de ce serveur orange un lieu de qualité. Je veux intervenir rapidement en cas de besoin et instaurer une bonne communication pour que chacun se sente à l'aise. J'aimerais rajouter aussi que je suis réelement prêt à m'investir pour faire du Mocha un serveur différent des autres. Ma passion pour aider les gens est à un niveau inéstimable.

8.0) Vos horaires ->

En période scolaire :

• Assez souvent disponible le soir.
  • Pratiquement tous les week-ends.
  • Je suis parfois moins disponible une semaine sur deux, mais je suis toujours présent sur Discord en cas de besoin.

En période de vacances :

• Très disponible.

9.0) Votre punisher -

mceclip0-5d2561ba01.png

PARCOURS STAFF

➜ Parcours staff vide désormais

CEO OF : BITCHHHHHES AND COUCOU GUYYYYS

raystox

Le canard le plus swag de NG
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 avril 2020

Messages postés : 607

Posté le 30 octobre 2024 à 18:32, modifié le 30 octobre 2024 à 18:33

Candidature plutôt propre meme si l'histoire du dérank au bout d'1 journée est un peu bizarre mais sinon je suis POUR ta candidature de Modérateur-Test !

Raystox

GUIDE GREEN ( 23 juillet 2022 - 22 octobre 2022) 
     AVOCAT GREEN (16 octobre 2022 - 14 novembre 2022)

MODÉRATEUR-TEST GREEN (22 octobre 2022 - 05 novembre 2022)

MODÉRATEUR GREEN (05 novembre 2022 - 13 mai 2023)

JOURNALISTE GREEN (19 novembre 2022 - 09 avril 2023)

ADJOINT JOURNALISTE GREEN (09 avril 2023 - ?)

MODÉRATEUR+ GREEN (13 mai 2023 - ?)

Ce message de raystox a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

GaussIntegral

⚔ Former Ruby SuperModerator ⚔

Inscrit depuis le :
12 août 2024

Messages postés : 19

Posté le 30 octobre 2024 à 18:36

On se connait que via les commentaires forum mais je suis pour ta candidature, je pense que tu es trop très motivé et il faut de la motivation dans le vie.

Gauss

Coucou

Mon discord : @integr.a.a.l

- Mon parcours staff (Ruby) -

Modérateur test : 19 janvier 2024 - 27 janvier 2024 (8 jours)
Modérateur confirmé : 27 janvier 2024 - 3 février 2024 (7 jours)
Modérateur + : 3 février 2024 - 10 mars 2024 (1 mois et 7 jours)
Super-modérateur (phase de test) : 10 mars 2024 - 13 avril 2024
Super-modérateur (OP) : 13 avril 2024 - 16 juin 2024

Ce message de GaussIntegral a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Siratore

" Ils m’ont vu tomber, maintenant ils vont me voir briller "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2017

Messages postés : 5

Posté le 30 octobre 2024 à 19:51

Bonne candidature, dommage pour le peut de temps que tu as fait dans modération !

Ton profil a du potentiel je suis POUR

Ancien SuperModérateur Blue 
J'ai touché le fond, maintenant je vise les étoiles.

Ce message de Siratore a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:23

Je suis POUR ta candidature de Modérateur-Test, ton profil est assez sympa et interéssant ! Je suis donc POUR

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique