Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modo Toto132

Posté par toto132 le 20 avril 2025 à 19:59, modifié le 21 avril 2025 à 07:50

toto132

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 13

1.0) Pseudo IG --> Toto132

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur le serveur depuis le 23 mars 2022.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non je n'y ai jamais été.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non je n'ai jamais été ban.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .

5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> Mes 4 points forts sont: l'esprit d'équipe, ma bonne communication, mes connaissances du serveur et pour finir ma maturité et mon comportement exemplaire.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes 4 points faibles sont: mon perfectionnisme, mon manque de confiance au debut, parfois je suis trop investi et pour finir un peu timide.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le staff de NationGlory car c’est un serveur sur lequel je passe beaucoup de temps et auquel je tiens réellement, je suis passionné par le serveur et j’ai envie de contribuer activement à son bon fonctionnement. J’aimerais pouvoir m’investir davantage en aidant les joueurs et en contribuant à maintenir une bonne ambiance sur le serveur. Faire partie du staff serait pour moi une vraie opportunité de rendre ce que la communauté m’a apporté jusqu’à maintenant. Je suis motivé à apprendre, à m’impliquer sérieusement, et à m’intégrer dans l’équipe. C’est un rôle que je prends au sérieux, et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même si on me laisse ma chance.

8.0) Vos horaires --> En semaine:
Le lundi:16h30/17h50

Le mardi:18h/20h

Le mercredi:14h/16h30 et 19h45/20h30

Le jeudi:17h30/20h

Le vendredi:17h30/20h

Le weekend: tout le temps sauf certain samedi entier(rare)

Vacances: tout le temps.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-cab5ab6d9c.jpg

PilouPlays

Les gens qui respectent la loi sont les gens aimer..
Membre de l'équipe
Modérateur Red

Inscrit depuis le :
01 janvier 2024

Messages postés : 351

Posté le 11 mai 2025 à 10:16

⚠️Ce message n'est pas officiel, il est juste là pour donner mon avis sur la candidature ⚠️

Bonjour, bonsoir @toto132

En ma qualité de Député de l'Ordre Mondial, je vous fait part de mon ressentie vis à vis de votre candidature au poste de Modérateur.

Les points faibles  :
- Horaire
- 2 Jours de temps de jeu selement sur le RED

Je suis donc malheursement CONTRE votre intégration au sein de l'équipe de Modérateur.

Cordialement,
@PilouPlays Député de L'Ordre Mondial, Modérateur RED, 

Parcours sur le RED

Guide > 02/11/2024 / 28/12/2024

Modérateur Test > 28/12/2024 / 11/01/2025
Modérateur Confirmé > 11/01/2025 / XX/XX/XXXX

Ce message de PilouPlays a été supprimé par le 15 mai 2025 à 23:20 et il n'est plus visible.

Afficher

toto132

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 13

Posté le 15 mai 2025 à 07:35

Pas de problème de toute façon je ne joue plus sur le red mais le purple je recommence une nouvelle aventure sur celui ci

Ce message de toto132 a été supprimé par le 15 mai 2025 à 23:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique