Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modo Test El_Cabosseur

Posté par El_Cabosseur le 30 octobre 2024 à 18:02, modifié le 30 octobre 2024 à 18:03
En Attente ⏳

El_Cabosseur

Le plus beau des modos
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 224

1.0) Pseudo IG --> El_Cabosseur.

2.0) Age --> 19 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur Nations Glory en Mars 2020.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été jusqu'à Modérateur+ sur le Green pendant 6 mois, et ensuite j'ai fait 3 mois de Guide sur le Black.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai démissionné du Green car le serveur vivait une période assez critique où plus aucun OP n'était présent et je préférais garder une très bonne image du serveur sur lequel je me suis investi pendant 1 an. Au final j'ai pu relâcher la pression que je me mettais pour que le serveur soit le meilleur possible et j'ai ensuite changé de serveur pour jouer sur le Black, là où je suis passé Guide par la suite, malheureusement faute de temps avec des déplacements pro, j'ai dû céder ma place.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non, jamais ban et jamais aucune sanction en bientôt 5 ans.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun.

5.2) Pour quelle raison ? --> X.

6.0) Vos 4 Points forts --> Dans un premier temps je suis passionné par Ng, même si j'ai des périodes où j'ai arrêté de jouer, ensuite je suis rigoureux dans mon travail. Je fais tout ce que j'entreprends du mieux que je peux et je le fais en temps et en heure, de plus je suis une personne autonome avec l'expérience que j'ai accumulée sur les serveurs Ng Global et via mes aventures dans différents staff, et enfin je suis super collaboratif avec mes collègues. J'adore la relation avec les gens.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mon principal défaut c'est que j'ai du mal à déléguer les choses, j'y travaille beaucoup dessus via mon alternance mais j'ai encore des lacunes, ensuite quand j'ai beaucoup de choses à faire j'aime bien être dans mon coin avec de la musique pour ne pas être distrait, après, je suis une personne qui stresse un peu donc il y a des moments où je stresse et des moments où je suis trop cool et enfin je suis un peu têtu sur certains points, je reconnais quand j’ai tort mais il faut me montrer par a + b que j’ai tort ;).

7.0) Vos motivations --> Je vous adresse ma candidature pour le poste de Modo-Test Mocha. Je suis un joueur passionné et impliqué avant tout, et un nouveau serveur est une aubaine pour moi. Je souhaite mettre toutes mes compétences et mon temps sur le serveur, le thème du serveur est génial et je suis très motivé, je suis prêt à m'investir autant qu'il le faudra pour cette ouverture de serveur car j'ai fait l'ouverture du Green en 2020 en étant joueur et j'ai regretté une chose, c'est de ne pas avoir postulé pour cette ouverture en tant que staff. Ensuite, une de mes motivations pour rejoindre le serveur est de me donner un défi et de voir si je peux le réaliser, le fait de recommencer dans un nouveau staff me hype comme jamais et je ne voudrais en aucun cas louper cette chance, donc je suis aussi prêt à collaborer avec l’équipe d'OP et des modos déjà présents pour maintenir une atmosphère agréable et conviviale sur le serveur. Enfin j'ai aussi l'expérience du staff qui peut jouer en ma faveur car en tant que Modo+ Green j'ai emmagasiné beaucoup d'expérience dans la gestion de problèmes avec les modos mais aussi à subvenir aux besoins des Ops qui en avaient besoin, j'ai su aussi gérer pas mal de conflits qui subsistaient entre les joueurs et même entre l'équipe staff. Merci d’avance pour le temps que vous m'avez accordé et je reste disponible pour toutes questions éventuelles !

8.0) Vos horaires --> Je suis en alternance sur Montpellier donc pendant mes semaines de cours je suis dispo de 18h à 0h et ma semaine de travail de 17h à 0h. Après, je suis dans l'informatique donc j'ai NG sous la main H24 si jamais il y a un souci.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-ff23b88857.png

- Modérateur Test Green du 02/09/23 au 23/09/23

- Modérateur Confirmé Green du 23/09/23 au 06/01/24

- Modérateur + Green du 06/01/24 au 19/06/24

- Guide Black du 06/07/24 au 06/10/24

xebec

🗿 Chuis le Goat oublie jamais ça 🗿
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2022

Messages postés : 113

Posté le 30 octobre 2024 à 18:04

Ayant connu el_cabosseur en tant que staff, Je suis Pour son passage en tant que Modérateur-Test

Ce message de xebec a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Pedro33210

💚Super-Modérateur 💚
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 481

Posté le 30 octobre 2024 à 18:05

Personne incompétente . 

N'a pas réussi a s'intègre a un staff , et effectuer ces tache dans un staff .

je le voie mal aller sur un server comme le mocha ou il faudra être actif a fond . 

Pour résumer je suit contre avec l'approbation de staff green .

GREEN Moderateur-Test  (05/11/22)

GREEN Moderateur (19/11/22)

GREEN Moderateur + (14/01/23)

GREEN Super-Moderateur (06/02/23)

Ce message de Pedro33210 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

NoahSette

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 188

Posté le 30 octobre 2024 à 18:09, modifié le 30 octobre 2024 à 18:09

Pour, El_Cabosseur est un ancien joueur, très impliqué, il a déjà étais Modérateur donc il sait a quoi s'attendre surtout en début de serveur.

Ce message de NoahSette a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

raystox

Le canard le plus swag de NG
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 avril 2020

Messages postés : 607

Posté le 30 octobre 2024 à 18:24

J'ai pu cotoyer El_Cabosseur pendant quelques mois sur le staff Green et je suis bien évidemment POUR son passage en tant que Modérateur-Test !

Raystox

GUIDE GREEN ( 23 juillet 2022 - 22 octobre 2022) 
     AVOCAT GREEN (16 octobre 2022 - 14 novembre 2022)

MODÉRATEUR-TEST GREEN (22 octobre 2022 - 05 novembre 2022)

MODÉRATEUR GREEN (05 novembre 2022 - 13 mai 2023)

JOURNALISTE GREEN (19 novembre 2022 - 09 avril 2023)

ADJOINT JOURNALISTE GREEN (09 avril 2023 - ?)

MODÉRATEUR+ GREEN (13 mai 2023 - ?)

Ce message de raystox a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 109

Posté le 30 octobre 2024 à 18:54

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
- Temps de jeux 
- Bonne activité
- Expérience de jeu

▪ Expérience dans le staff

Et maintenant les points Négatifs 
/

Après ces éléments j'en conclue que je suis Pour  ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Bon jeu ! 

enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 476

Posté le 30 octobre 2024 à 19:25

Personne incompétente . 

N'a pas réussi a s'intègre a un staff , et effectuer ces tache dans un staff .

je le voie mal aller sur un server comme le mocha ou il faudra être actif a fond . 

Pour résumer je suit contre avec l'approbation de staff green .

Ce message de lenael a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

victorbobafett

Ng Cubic tu connais⛏️
Ψ Ancien joueur Ψ
Builder

Inscrit depuis le :
20 décembre 2016

Messages postés : 219

Posté le 30 octobre 2024 à 21:27, modifié le 30 octobre 2024 à 21:27

Je commente rarement les candidatures de modérateurs, sachant que les avis ont peu de poids dans la décision du staff. Mais ayant joué avec el_cabosseur, je peux dire que c'est quelqu'un de fiable, qui gère bien les situations et connaît les règles du jeu. Pour moi, il serait un excellent modérateur. Ceux qui sont contre sa candidature semblent surtout mal intentionnés. Il sera parfait pour un nouveau serveur comme le Mocha

BIG POUR

A+ Cabo ❤️

Palmarès :

- Builder NationsGlory Green du 07/22 au 12/22
- Modérateur NationsGlory Green depuis le 16/07 2023
- Modérateur+ NationsGlory Green depuis 11/11 2023
- SuperModérateur NationsGlory Green du au 04/03 au 17/08 2024
- BOB NationsGlory Interserv depuis le 01/09 2023

Projet build
:⛏️

- Spawn Green 2022
- Awards Glory 2023
- Event Conquest 2023
- Spawn Ruby 2024
- Beta Edora 2024
- Mise à jour Warzone 2024
- Spawn Mocha

"La vie est comme une pioche, elle ne dure pas éternellement, j'espère juste être une pioche en diamant."

Ce message de victorbobafett a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:44

Je suis POUR, cependant tu ne pourras pas être modérateur mocha en même temps que journaliste sur le GREEN

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

El_Cabosseur

Le plus beau des modos
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 224

Posté le 30 octobre 2024 à 22:37
Citation d'un message de WazerWolf

Je suis POUR, cependant tu ne pourras pas être modérateur mocha en même temps que journaliste sur le GREEN

Je suis plus journaliste Green depuis que j'ai démi, la démi a due mal être faite.

- Modérateur Test Green du 02/09/23 au 23/09/23

- Modérateur Confirmé Green du 23/09/23 au 06/01/24

- Modérateur + Green du 06/01/24 au 19/06/24

- Guide Black du 06/07/24 au 06/10/24

Ce message de El_Cabosseur a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique