Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Modo sutairuDM

Posté par sutairuDM le 30 août 2024 à 15:02, modifié le 30 septembre 2024 à 20:38 par RemOuragan
En cours de traitement ♻️

sutairuDM

le plus beau des plus moches
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 114

1.0) Pseudo IG --> sutairuDM

2.0) Age --> 16 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> avril 2021


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui pendant 8 mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> je suis partie du staff car il y a eu des changement dans ma vie .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ....


5.2) Pour quelle raison ? --> ....

6.0) Vos 4 Points forts --> Rapide / Sympa / Drole / efficace 


6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes horraire pendant les periodes scolaire / impatient (mais j'y travail) / energique / trop gentil 

7.0) Vos motivations --> 

Mes motivations sont les suivantes : j'ai toujours aimé être dans le staff, traiter les plaintes, gérer le chat, répondre aux questions, etc. Cela me manque terriblement. J'ai pu prendre du recul sur ma situation familiale pendant ce mois, et j'ai découvert que je pouvais avoir du temps, contrairement à ce que je pensais quand j'ai quitté le staff dernièrement. J'aime ce travail, j'aime aider les joueurs, être directement en contact avec eux, pouvoir leur apporter plein de choses. J'aime aussi être avec mes collègues sur TS, et j'aime ce métier de modérateur ! Je sais que cela peut en décevoir certains d'avoir quitté le staff puis de revenir comme ça du jour au lendemain, alors je m'en excuse dans ce texte. Je suis très motivé pour ce poste car j'aime le faire et j'aimais ce que je faisais.


8.0) Vos horaires --> Pendant les periodes scolaires : Le week-end uniquement car je suis a l'internat et Pendant les vacances : J'ai pas mal de disponibilité 

9.0) Votre punisher -->

mceclip1-2918ff8726.png

Cordialement SutairuDM

RemOuragan

Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 395

Posté le 30 septembre 2024 à 20:37

Bonjour / Bonsoir,

Vous êtes conviés à un entretien en vocal.


Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique