candidature modo lairsoi360

Posté par lairsoi360 le 02 avril 2024 à 19:43, modifié le 25 avril 2024 à 12:54 par MartinR
En cours de traitement ♻️

lairsoi360

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 août 2020

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG --> lairsoi360

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> aout 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> actif vers les fins de journées / à l'écoute de tout le monde , en donnant les réponses les plus détaillées possibles / créatif et déterminer dans mes projets , que se soit sur les jeux ou dans la vrai vie et dernier point je me concidère comme un joueur chill et sympa en vocal et meme à l'écrit

6.1) Vos 4 Points faibles --> manque de confiance en soi / pas très bavard avec les gens que je connais mal / trop gentil et peu de connaisance dans la modération ( commandes , etc )

7.0) Vos motivations --> cela fait maintenant 2 années que je joue presque tout les jours à ng , et , je pense avoir assez exploité le domaine du joueur (la motivation n'est plus la meme qu'au premier jour ) , j'aimerais maintenant commencer la carrière en tant que modo , pour : aider les joueurs car je m'en sens capable , pour créer des liens  avec eux pour qu'ils comprennent ce jeu pas si simple que sa , plus vite et mieux . J'ai bien l'intenssion de pouvoir aider dans par exemple l'organisation tels que les évents , le respect du chat , du forum , ect . Je proposerai le travail nécessaire et de la meilleure facon possible si il le faut , le temps qu'il faut . Pour imposer le respect entre autrui . Et sa serai un honeur pour moi de devenir modo sur le jeu ou je dépense le plus de temps

8.0) Vos horaires --> -semaine de cours :18h-23h

-week end : 8h-23h

-vacances :  8h-23h

9.0) Screen de votre punisher -->mceclip0-834725d707.png

matou0418


Inscrit depuis le :
20 février 2024

Messages postés : 14

Posté le 07 avril 2024 à 09:50

bonne chance je suis sur que tu vas i arriver

Ce message de matou0418 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1021

Posté le 25 avril 2024 à 12:53

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue pour la suite.

Pour cela, vous devrez passer un entretien sur TeamSpeak avec un SuperModérateur ou Administrateur.

Vous avez jusqu'au 09/05/24 pour vous présenter, dans le cas contraire votre candidature sera refusée.

Merci de nous prévenir en cas d'empêchement.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique