Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Modératrice Phoenix

Posté par PhoenixBlue04 le 27 août 2024 à 14:38, modifié le 11 septembre 2024 à 21:02 par BlackManon2a
Refusée ❌

PhoenixBlue04


Inscrit depuis le :
15 juillet 2024

Messages postés : 5

Bonjour à tous et à toutes !

Vous trouverez ci-dessous ma candidature pour un poste en tant que modératrice pour le white, merci pour le temps accordez et bonne lecture ! 😁


1.0) Pseudo IG --> PhoenixBlue04

2.0) Age --> 27 ans 👵

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivée sur NG en 2014 (sous le pseudo PhenixBlue04, ancien compte que je ne peux plus récupérer), j'y ai joué de 2014 à 2017. Puis j'ai repris il y a deux mois.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Alors oui, mais ça date un peu donc un peu vague, j'ai été modératrice et modératrice +, mais je ne sais plus les périodes et c'était sur le Grey et White. 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Alors de mémoire (n'ayant plus accès à l'ancien forum, peut-être qu'Ibalix a un historique des passages dans le staff de chaque serveur) J'ai été modo + sur le Grey, j'ai quitté le staff et le serveur suite à un gros désaccord avec un SM (et ils m'ont ban), et j'ai été modo sur le White mais j'ai arrêté car je n'avais plus assez de temps à consacrer au jeu (études). 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Grey 

5.2) Pour quelle raison ? --> Expliqué ci-dessus, désaccord et mal entente avec un SM qui a fini par une grosse dispute avec des mots qui ont dépassés des limites. J'étais jeune et stupide, et j'étais également en modération avec mon ex petit ami, ce qui a engendré des tensions. Je ne sais plus la raison. 

6.0) Vos 4 Points forts --> Connectée quasiment tous les jours et assez dispo, aime rendre servir et aider les joueurs, mature et aimable😁

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je ne supporte pas l'injustice et la discrimination en tout genre, j'ai conscience de jouer avec des personnes plus jeunes que moi, il faudra que je sois patiente, apprendre avertir et savoir mesurer leurs propos avant de sanctionner, je suis donc de nature impatiente, je suis assez têtue (normal une femme a toujours raison !), et susceptible pour certains points (une femme quoi .. 👱‍♀️). 

7.0) Vos motivations --> J'ai conscience que mon ban du serveur Grey et des problèmes rencontrés dans le staff peut nuire à ma candidature, mais je vous prie de prendre conscience que c'était en 2016/2017, que le contexte a complétement changer et que je suis beaucoup plus posée et mature aujourd'hui. NG a énormément évolué en 7 ans de temps et j'ai encore quelques lacunes avec les "nouveautés" comparé à 2017, mais je me renseigne énormément pour comprendre le nouveau fonctionnement, les prix, les règles, et je veux continuer à en apprendre d'avantage et à m'investir encore plus dans le jeu en ayant une chance de revenir en modération. C'est une expérience que j'avais beaucoup appréciée, de pouvoir être présente et aider les joueurs, remettre en place les joueurs qui tentent de nuire à la bonne ambiance du jeu, et de faire partie du staff afin d'être présente, d'échanger sur les futurs projets et d'aider à les concrétiser serait un vrai bonheur pour moi ! 


8.0) Vos horaires --> très disponible et variable, à échanger en privé lors de l'éventuel entretien pour ma candidature. 


9.0) Votre punisher --> mceclip0-96ee3c5023.png

JambonBoursin

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
19 mai 2023

Messages postés : 22

Posté le 28 août 2024 à 18:58

Bien le bonjour, bien le bonsoir

En effet ta candidature me paraît excellente d'un point de vue motivation, horaire et ton ancienneté sur NG en général. Je suis donc POUR ton passage dans la modération du White.

Ce message de JambonBoursin a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PhoenixBlue04


Inscrit depuis le :
15 juillet 2024

Messages postés : 5

Posté le 28 août 2024 à 19:30
Citation d'un message de JambonBoursin

Bien le bonjour, bien le bonsoir

En effet ta candidature me paraît excellente d'un point de vue motivation, horaire et ton ancienneté sur NG en général. Je suis donc POUR ton passage dans la modération du White.



Merci beaucoup pour ton vote favorable 🙂

Ce message de PhoenixBlue04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Goldstreet351

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 décembre 2016

Messages postés : 23

Posté le 29 août 2024 à 13:51, modifié le 29 août 2024 à 13:52

Joueuse incroyablement gentille, très grande maturité de par son âge (ce qui manque cruellement au serveur au vu des phénomènes présents dessus), de plus c'est une joueuse très ancienne qui a une bonne connaissance du serveur, ne pas le prendre serait un crime. 

Ce message de Goldstreet351 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Elysarcadius

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juin 2022

Messages postés : 20

Posté le 29 août 2024 à 21:47

Salut, pour être honnête avec toi, je pense que tu as un excellent profil. Tu parais disponible, mature et très investi. Cependant, tu as repris le jeu il y a seulement 2 mois et depuis ton départ en 2017 ennormément de choses ont changé (les mentalités, les joueurs, le jeu lui-même), comme je l'ai dit sur la candidature de @JambonBoursin vous ferez de super modérateurs Mais pour le moment, je pense qu'il est préférable que vous  vous construisiez une expérience en tant que joueur avant de pouvoir devenir staff.

Pour cette raison, tu m'en vois désolé, mais je m'oppose à ta candidature et je t'invite à redécouvrir le serveur et à revenir te présenter dans quelques mois !  :)

Ely

Ce message de Elysarcadius a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PhoenixBlue04


Inscrit depuis le :
15 juillet 2024

Messages postés : 5

Posté le 10 septembre 2024 à 10:21

Bonjour, 

Pour des raisons personnelles je souhaiterais retirer ma candidature svp @Azerayyy

Cordialement

Ce message de PhoenixBlue04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique