Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modératrice _Lauraa_

Posté par _Lauraa_ le 30 octobre 2024 à 20:52, modifié le 30 octobre 2024 à 20:54

_Lauraa_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2018

Messages postés : 1

1.0) Pseudo IG --> _Lauraa_

2.0) Age --> 21 ans (14/09/2003)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->
J'ai commencé NationsGlory en 2018. Après une période d'absence de quelques temps, j'ai décidé de reprendre le jeu il y a quelques mois.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> 
Oui, j'ai été staff sur le Black pendant à peu près 2 ans. Je suis montée jusqu'au grade Super-Modératrice, quand je suis partie, j'étais en formation pour reprendre le grade d'Admin. 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 
Je suis partie parce que j'avais des soucis IRL qui m'empêchaient d'assurer correctement mon rôle de Super-Modératrice. 
J'ai également subi une perte de motivation suite à mon manque de formation correcte.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> 
Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> 
Pink.

5.2) Pour quelle raison ? --> 
J'ai pris un ban de 3 jours pour complicité de duplication de slime ball.

6.0) Vos 4 Points forts --> 
Franche : Mon honnêteté fais de moi quelqu'un de transparent dans mes opinions. Le fait d'être franche me permet d'établir des relations de confiance avec mes collègues. Ma franchise reste pour autant toujours courtoise et n'est jamais déplacée.

Autoritaire : Bien que ce soit un mot assez fort, j'entends par autoritaire que je sais prendre des décisions rapides et avec assurance. Je sais également régler efficacement les possibles conflits qui se présentent à moi en trouvant les solutions les plus constructives possibles.

Solitaire : Mon côté solitaire fait de moi quelqu'un de particulièrement attentif à tous les détails et me permet de me forger mes propres opinions. Bien que solitaire, je sais tout de même travailler en équipe, ce qui est essentiel pour mon travail IRL. 

Empathique : Mon empathie fait de moi quelqu'un de soucieuse aux besoins et aux émotions des autres, je suis toujours prête à aider en cas de problème quelconque. 

6.1) Vos 4 Points faibles --> 
Têtue : Je suis têtue et j'ai tendance à rester campée sur mes positions bien qu'ouverte aux discussions constructives qui permettent de faire évoluer mes avis. 

Susceptible : Je peux être susceptible sur certains sujets qui touchent directement ma personne parce que je me remet constamment en question ce qui fait que je suis vite touchée à ce sujet.

Rancunière : Il m'arrive d'être rancunière lorsque qu'une remarque me touche personnellement, je reste quelqu'un de plutôt sensible. 

Impatiente : J'aime obtenir ce que je souhaite, ce qui peut donner un sentiment de frustration lorsque face aux obstacles qui se présentent à moi. Cependant, ce défaut me pousse à me dépasser afin de toujours atteindre mes objectifs. 

7.0) Vos motivations --> 
En ayant déjà eu l'occasion de faire partie de l'aventure du staff NationsGlory il y a quelques années, je suis motivée aujourd'hui à réitérer l'expérience en mettant mon gain de maturité au service des joueurs pour leur assurer une expérience de jeu la plus saine qui soi.
Lors de ma précédente expérience dans le staff, j'ai pus rencontrer énormément de superbes personnes avec qui j'ai pu tisser des liens et j'en garde un très bon souvenir.
J'ai envie de m'investir dans un nouveau serveur afin de l'aider à le faire progresser de manière prospère afin que les nouveaux et les anciens joueurs aient une expérience de jeu le plus proche de la perfection.

Dû à mes études, j'ai pu développer certaines connaissances nécessaires ainsi qu'un certain sens de la créativité que j'aimerais mettre à profit pour aider au développement de ce nouveau serveur. 
Je suis prête à apprendre encore et à donner de moi-même afin de donner aux joueurs une expérience de jeu aussi mémorable qu'a été la mienne.

8.0) Vos horaires --> 
Je n'ai pas d'horaires fixes à vous donner cependant, je peux être active tous les jours.
Je suis également disponible les week end. 

mceclip0-0a4a99c52e.png

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:11

Bonjour, je pense que vous avez un profil qui est très intérécent, avec une personne très investi déjà fut une époque au sein d'une modération, je suis donc POUR

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique