Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modération staff Mocha (angel2000)

Posté par angel2000 le 22 novembre 2024 à 14:33
En Attente ⏳

angel2000

Vive skibubYTB
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 16

1.0) Pseudo IG --> angel2000

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis membre depuis le 10 juin 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non 
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> Mature,serieux,gentil,souvant connéctée

6.1) Vos 4 Points faibles --> Problème de conpréhension,je suis aussi tetu (Pas trop) ,je suis asser sensible,je peux etre strésser
7.0) Vos motivations --> Mes motivations pour devenir Modérateur Mocha sur NationsGlory sont multiples. Tout d'abord, j'ai une véritable passion pour Minecraft et j'adore partager mes connaissances et mon enthousiasme avec les autres joueurs. J'apprécie particulièrement la communauté de NationsGlory et je souhaite contribuer à maintenir et à renforcer cet esprit d'entraide. De plus, je trouve gratifiant d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer et à progresser dans le jeu, en leur fournissant des conseils et un soutien constant. Mon objectif est de rendre l'expérience de jeu aussi positive et enrichissante que possible pour tous les membres de la communauté. En tant que modérateur, je pourrais utiliser mes compétences en communication et en résolution de problèmes pour garantir que chacun se sente accueilli.                          -Cordialement angel2000                  
8.0) Vos horaires --> En période scolaire 18h à 21h30

En périodes de vacances je peux de 8h à 4h du matin 

9.0) Votre punisher -->Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip0-568209f736.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique