Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modération Dreximots

Posté par Dreximots le 30 octobre 2024 à 18:27, modifié le 30 octobre 2024 à 18:29
En Attente ⏳

Dreximots

Ancien SM Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 159

1.0) Pseudo IG --> Dreximots

2.0) Age --> 19 le 14 novembre

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020 -> j'ai presque jouer non-stop depuis le début de mon aventure

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Super-Modérateur Yellow

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis parti du rank de supermodo car je n'avais plus le temps de jouer ce qui n'est plus le cas ajd je suis redescendu guide puis j'ai gueuler pour un truc a la con en tant que guide et je me suis fait dérank pour ça (plus d'info si besoin)

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .

5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis actif, je connais bien le jeu du a mon ex statut de SM, je sais juger equitablement pour ce qu'est des sanctions et je suis fortement hyper pour l'ouverture de ce nouveau serveur.

6.1) Vos 4 Points faibles --> je peux être lent a la détente de temps en temps, mes horaires qui vont beaucoup varier, si je suis fatigué je peux pousser des coup de gueule (je m'en excuse après en général) et je ne regarde pas tout le temps mon chat même si j'y reste très attentif

7.0) Vos motivations --> Je souhaite être modérateur sur le mocha car comme c'est un nouveau serveur le nombre de choses a généré sera surement plus important de plus j'ai fait le tour sur mon serveur le yellow et je veux reussir a retrouvé cette petite flammes que j'avais que je jouais a l'époque, le role de modérateur est pour moi LE plus important puisque la gestion de chat ainsi que des plaintes à traité sont très importante pour les joueurs (surtout les plaintes) j'en parle avec mon expérience perso car j'ai passer environ 1 an dans le staff du yellow. Si la possibilité s'ouvrais a moi de pouvoir devenir modérateur sur le mocha je compte quand même dire que je suis streameur a coté et que je ferais des lives environ 2 fois par semaine (je ne connais pas les jours exact et je préfère le dire maintenant pour pas qu'on est a me dérank a la suite pour ce point).

8.0) Vos horaires --> Que ce soit quand j'ai cours ou en vacances mes horaires varie beaucoup, pour les cours je n'est pas d'emploi du temps fixe.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-40a3936c2c.png

Raphy3000

686986135964352590
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 160

Posté le 30 octobre 2024 à 18:54

Dreximots est un joueur qui a déjà montré ses capacités en tant que staff sur le yellow, où il fû l'un des meilleurs sm du serveur, d'après moi. Il est un joueur motivé, avec un très bon punisher (sûrement l'un des meilleurs pour un joueur aussi ancien que lui). Malgré les quelques fautes de conjugaison que j'ai pû voir sur cette candidature, je mettrais un POUR à celle-ci.

Ce message de Raphy3000 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 109

Posté le 30 octobre 2024 à 18:56

Bonjour, Bonsoir

Voici mon avis concernant ta candidature de Modérateur.

Les Points Positifs:

- Ton âge

- Temps de jeux

- Vos 4 points fort

- Motivation

Les points négatifs:

▪ Points faibles

Pour en conclure, je suis POUR pour ta candidature.

enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

wtfsoya

Inscrit depuis le :
29 septembre 2024

Messages postés : 1

Posté le 30 octobre 2024 à 19:03

je suis totalement pour !

Ce message de wtfsoya a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

ewenos60

Eh j'suis trop un ziggy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 653

Posté le 30 octobre 2024 à 19:15

Yoo,

Pour avoir été l'un de tes collègues durant plusieurs mois, j'ai été déçu de tes compétences, de ta motivation et de ton activité. Bien que tu dis avoir retrouvé de l'activité, j'ai bien peur que tu retombes dans la spirale dans laquelle tu as terminé ta période de Super-Modérateur. Dans le cas où tu es vraiment actif, je sais que tu as les compétences d'aider un serveur et ses joueurs à le découvrir mais te donner des responsabilités peut te mettre une pression qui gâcherait l'expérience de joueur à laquelle tu tiens tant. Globalement donc mitigé, seul toi à la réponse de ce que tu souhaites ;)

Bonne soirée

Ce message de ewenos60 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Un_hot_dog

Pas manger moi :(

Inscrit depuis le :
04 décembre 2023

Messages postés : 92

Posté le 30 octobre 2024 à 19:15

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Points forts :

- bonne ancienneté

- bon points fort et points faible

- motivation recherché

- punicher ancien

- bon horaires

- ancien 

Points faibles : 

- je n'en vois pas ^^'

En résumé? je suis COMPLÉTEMENT POUR ton intégration de la futur équipe de modération du mocha.

Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue

Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.

Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Dreximots

Ancien SM Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 159

Posté le 30 octobre 2024 à 19:28
Citation d'un message de ewenos60

Yoo,

Pour avoir été l'un de tes collègues durant plusieurs mois, j'ai été déçu de tes compétences, de ta motivation et de ton activité. Bien que tu dis avoir retrouvé de l'activité, j'ai bien peur que tu retombes dans la spirale dans laquelle tu as terminé ta période de Super-Modérateur. Dans le cas où tu es vraiment actif, je sais que tu as les compétences d'aider un serveur et ses joueurs à le découvrir mais te donner des responsabilités peut te mettre une pression qui gâcherait l'expérience de joueur à laquelle tu tiens tant. Globalement donc mitigé, seul toi à la réponse de ce que tu souhaites ;)

Bonne soirée

Salut,

Il est vrai qu'en temps que SM j'ai eu du mal a suivre mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets de passer SM surtout qu'il y a déjà une petite équipe, en temps que modérateur je sais que je m'amusais bien d'ou ma demande ^^

Bonne soirée a toi aussi

Ce message de Dreximots a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:34

Salutations, vous avez un profil très chargé en point positifs !!!! Mais où sont tes points négatifs !!! Je peux que être POUR

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

orionpax28

Membre de l'équipe
Super Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 60

Posté le 30 octobre 2024 à 23:12

Bonjour,

Durant, ta période guide aura été désastreuse de mon point de vue.

Pour diverse raison dont une inactivité chronique.

Je suis contre.

Cordialement, orionpax28

Ce message de orionpax28 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Venance

"La vie, c'est l'endurance de la douleur, c'est la croix surmontée de fleurs invisibles." V.H.
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 104

Posté le 30 octobre 2024 à 23:34, modifié le 30 octobre 2024 à 23:35

—————————📩—————————

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test

Voici les points Positifs ✔️

• Punisher
  • Motivations
  • Contenu

Et maintenant les points Négatifs 

• Quelques fautes
  • Candidature un peu trop rapide ?

Après ces éléments j'en conclue que je suis totalement POUR ton entrée en tant que Modérateur Test.

Bon jeux !

Venance, Joueur Mocha

—————————📩—————————

PARCOURS STAFF

➜ Parcours staff vide désormais

CEO OF : BITCHHHHHES AND COUCOU GUYYYYS

Ce message de Venance a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique