Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modération dragounito

Posté par dragounito le 24 novembre 2024 à 21:55
En Attente ⏳

dragounito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 septembre 2021

Messages postés : 311

1.0) Pseudo IG --> dragounito

2.0) Age --> 16ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrive sur nationsglory en 2021.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Moderateur sur le cyan environ 6 - 9 mois.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai demissioner de ce post car j'ai eu une forte baisse de motivation et des problemes perso.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Aimable, a l'ecoute, a l'aise a l'oral, autonome.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Bavard, obstiner, rancunier, maladroit.

7.0) Vos motivations -->

J'aimerais fortement intégrer le rang de la modération Mocha, car je pense avoir les qualités requises pour intégrer vos rangs. En effet, je suis quand même relativement ancien, j'ai donc une bonne connaissance du jeu et des règles en général, ce qui me permettrait d'accompagner les nouveaux joueurs et d'aider aussi les anciens joueurs qui auraient des questions. En ce qui concerne mes envies de devenir modérateur, c'est d'une part parce que j'ai eu une expérience très positive dans la modération sur le Cyan et que j'ai envie de revivre cette expérience, et d'autre part parce que le serveur me plaît énormément et me donne une grande motivation. Je suis assez réactif et impartial, ce qui permettrait des sanctions justes. J'ai également une ancienneté dans le staff, j'ai donc déjà d'anciennes connaissances et je pense avoir les compétences pour bien m'intégrer.. J'aimerais donc que ma motivation et mes arguments vous touchent afin d'avoir une réponse positive de votre part. Merci de votre lecture ! ;) 

8.0) Vos horaires --> Scolaire : Lundi, Mardi, Jeudi : 19h-22h30 / Mercredi : 12h-22h30 / Vendredi : 19h-2h / Samedi : 12h-2h / Dimanche : 12h-22h30 // Vacance : 12h-2h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-602a41176a.pngmceclip1-90f91af3fa.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique