Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateurs

Posté par RogueTerra le 14 novembre 2024 à 20:15
En Attente ⏳

RogueTerra

Inscrit depuis le :
02 janvier 2024

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> RogueTerra

2.0) Age --> 13 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arrivé en 2022 avec mon compte corentain mais ce compte c'est fait piraté donc je l'ais suprimée est RogueTerra est maintenant mon compte Principale

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun 

5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> très bonne connaissence du jeux  génereux au près des autres joueur as l'ecoute

6.1) Vos 4 Points faibles --> bavard,speed,joue beaucoup,tetu

7.0) Vos motivations --> apres maintenant 2ans sur nationglory je suis motivé as me présenter au éléction Modérateur je tente ma chance pour moi est tout les autres joueur car je suis extrènement motivé as faire le pas en vers vous pour Upgradé Modérateur je suis motivé pour pouvoir aidé d'autre joueur qui sont nouveaux toujoure aidé les autres (je passe toujours les autres avant moi) aidé les joueur en dificulté qui ne savent pas joué as Nationglory qui sont coincé je serais le premié as aidé comme je le fait. Je sais aussi que mon punisher est pas tèllement bon mais je me suis résonné est passé un nouveaux pallié car on as que une seul vie est il faut pas se prendre la tète avec les autres joueur...)

8.0) Vos horaires --> Periodes Scolaire toute la semaine de 12hAM à 22hPM Periodes vacançes de 8hAM à 22h PM
9.0) Votre punisher --> mceclip0-9c0af038a0.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique