Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur

Posté par papaoursblanc le 14 novembre 2024 à 20:48, modifié le 14 novembre 2024 à 20:52

papaoursblanc

Sauver les ours blancs
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 46

1.0) Pseudo IG

Papaoursblanc

2.0) Âge

J’ai 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory

Je suis arrivé sur NationsGlory en 2019, donc cela fait 4 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ?

oui

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank

car je n'avais plus le temps pour mon pays

5.0) Avez-vous déjà été banni d’un serveur NationsGlory ?

oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ?

sigma,gamma

5.2) Pour quelle raison ?

complici de duplication et x-ray

6.0) Vos 4 points forts

1. Patience – Je sais rester calme et diplomate même dans des situations tendues.

2. Sens de l’organisation – Je suis rigoureux et structuré dans mes tâches.

3. Empathie – Je suis capable de comprendre les différents points de vue et de traiter chacun avec respect.

4. Responsabilité – Je prends mes engagements au sérieux et respecte toujours les règles.

6.1) Vos 4 points faibles

1. Perfectionnisme – J’ai parfois tendance à vouloir tout faire parfaitement, ce qui peut me ralentir.

2. Nouveautés techniques – Je mets parfois un peu de temps à m’adapter aux nouvelles fonctionnalités du serveur.

3. Implication émotionnelle – Parfois, je m’investis beaucoup dans des situations qui touchent la communauté.

4. Exigence – J’ai tendance à être exigeant envers moi-même et les autres, ce qui peut être perçu comme strict.

7.0) Vos motivations

Je souhaite rejoindre le staff de NationsGlory car j’apprécie énormément la communauté et l’ambiance du serveur. Après plusieurs années de jeu ici, je pense que je pourrais contribuer positivement à maintenir un environnement sain et accueillant pour les joueurs. La modération m’intéresse car elle permet d’aider les nouveaux venus, de résoudre les conflits et d’encadrer le gameplay de manière juste. Je suis motivé par l’idée d’apporter un soutien actif au staff et de participer à des projets visant à améliorer l’expérience sur le serveur. De plus, j’aime l’idée de relever de nouveaux défis et d’apprendre aux côtés d’une équipe engagée.

8.0) Vos horaires

Je suis disponible :

• Lundi à vendredi : de 16 ou 12 à 23h

• Samedi et dimanche : de 14h à 4h du matin 

9.0) Votre punisher

Cordialement papaoursblanc Modo C Gamma

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique