Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur

Posté par DitoX le 12 novembre 2024 à 22:16, modifié le 12 novembre 2024 à 22:28

DitoX

le retour du detox prime les gars
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2020

Messages postés : 46

1.0) Pseudo IG --> DitoX

2.0) Age --> 18

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> octobre 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui, Modérateur 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> perte de motivation dans la modération

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Gamma/Alpha

5.2) Pour quelle raison ? --> x-ray

6.0) Vos 4 Points forts --> a l'écoute des joueurs, polyvalent, Bienveillant, zero favoritisme

6.1) Vos 4 Points faibles --> hyperactif, souvent dans la lune, ne parle pas souvent, entêté

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre l'équipe de modération du nouveau serveur de NationsGlory pour différentes raisons : En premier lieu, j'ai hâte de voir l'ouverture du Epsilon afin d'apporter mon aide et de guider les nouveaux joueurs vers les niveaux supérieurs. Mon objectif est de faire découvrir une aventure inédite dans une atmosphère chaleureuse et respectueuse. Selon moi, le Gamma étais simplement une partie des joueurs qui etais trop toxique envers les nouveau afin de ne pas reproduire les erreurs comme celle ci. Mon désir est d'apporter mon aide à l'équipe du personnel afin de garantir le respect de la justice et le maintien mutuel du bon fonctionnement du serveur. Mon objectif est de réécrire l'histoire pour la génération Epsilon

8.0) Vos horaires --> tout le temps disponible

9.0) Votre punisher --> certaine de ses sanctions sont des érreurs du staff (une ou deux de souvenir)

granox

Roi des granola
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 54

Posté le 12 novembre 2024 à 22:30

POUR, malgré un punisher assez conséquent, il à de l'expérience et de bonnes motivations pour le bien du serveur

Ce message de granox a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.

Afficher

YagortexSecond

Ψ Ancien joueur Ψ
Builder
Builder
Builder
Builder

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 9

Posté le 13 novembre 2024 à 07:38

Pour 

ancien joueur expérimenté mérite une seconde chance 

Ce message de YagortexSecond a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 630

Posté le 13 novembre 2024 à 12:25

pour

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.

Afficher

KirbendoWorld

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 10

Posté le 14 novembre 2024 à 16:15

Je suis Pour

ancien joueur

experiménté

bonne motivation

amis a granola

Malgrée son punisher trés chargée il reste un tres bon joueur

Hello ...

:)

Im in your closet :)

Ce message de KirbendoWorld a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique