Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur

Posté par Storm_spyder le 27 octobre 2024 à 21:12

Storm_spyder

Inscrit depuis le :
12 septembre 2024

Messages postés : 4

Bonjour je m’appelle Este... mon pseudo en jeux storm_spyder. J’ai actuellement 15 ans je suis née le 14/01/2009. Je joue depuis seulement 2 mois mais avec une moyenne quotidienne de 10h par jour. Je n’es jamais été dans le staff. Jamais de ban. Mes 4 points forts: je suis quelqu’un de très diplomate, je c’est être à l’écoute je suis quelqu’un d’honnête je suis aussi très sérieux dans les moments important et pour moi le plus important je suis quelqu’un qui reste positif même dans les mauvais moments. Mais 4 point faible: je suis nul en orthographe je suis trop perfectionniste parfois je flop mais bon c’est drôle et pour moi un de mes plus grand défaut je passe trop de temps sur la Play. Mes motivations: comme je l’ai dit précédemment, je joue depuis seulement deux mois en deux mois. J’ai eu le temps de m’accrocher. À ce jeu, j’ai commencé à vivre NG. Pour moi. Ce n’est plus seulement un jeu. C’est une aventure dans laquelle j’ai pu me faire des amis, des ennemis, des alliés même, et je me suis rendu compte que au-delà du jeu, il y a toute une famille, et cela c’est déjà quelques semaines que j’y pense que je veux faire partie de la famille du staff, je pense que pour moi ça peut être une aventure qui peut me responsabiliser. En période scolaire je peux jouer de 17h jusqu’à se que je sois fatigué donc souvent 5h et en vacances je peut un peu moins jouer mais je peut quand même je ne c’est pas comment regarder les plainte mais je n’en est pas. Je vous remercie du temps passé pour lire ma demande merci cordialement Esteban.

Storm_spyder

Inscrit depuis le :
12 septembre 2024

Messages postés : 4

Posté le 27 octobre 2024 à 23:25

mceclip0-55cae22c15.jpg

Ce message de Storm_spyder a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 10:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Wills3008

Un bon apéro c'est bière saucissons et cacahouètes
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2022

Messages postés : 125

Posté le 29 octobre 2024 à 20:46

Le schéma n'est pas respecté 

lepage

Ce message de Wills3008 a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 10:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique