[ Fermée ]
Candidature Modérateur
Apocompte
Inscrit depuis le :
14 mai 2020
Messages postés : 30
1.0) Pseudo IG--> Apocompte
2.0) Age --> 19 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->
- 》 Année d'arrivé sur NationsGlory : 2020
- 》 Temps de jeux : 17j
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> aucune
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun
5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune
6.0) Vos 4 Points forts -->
- 》 Professionnalisme, Vision pacifique, Toujours motivée et sympathie en plus de faire preuves d'empathie.
6.1) Vos 4 Points faibles --> J'ai tendance à trop réfléchir, le fait que je sois capable de faire preuves d'empathie m'empêche parfois de me développer dans certaine discussion ou le ton monte par manque d'envie d'y mettre de l'énergie pour avoir raison. Puis probablement un peu de timidité.
7.0) Vos motivations -->
J'ai 19 ans et j'ai suivi une formation en ATMFC (Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif). Grâce à cette formation, j'ai acquis des qualités telles que la compréhension des jeunes et des personnes âgées, l'empathie, et la capacité à travailler dans des environnements diversifiés. Cependant, malgré ces compétences, j'ai échoué à deux reprises au concours de gendarmerie, à chaque fois à cause du test psychologique. Alors, pourquoi postuler aujourd'hui pour un poste de modérateur ? Avant tout, c'est pour m'ouvrir et comprendre ce qui ne va pas chez moi. Suis-je trop gentil ? Ai-je un manque de statut ? Est-ce un manque de détermination ou de motivation ? Je ne sais pas vraiment. Quoi qu'il en soit, cela ne m'empêchera pas de continuer à avancer. Je suis un joueur passionné et j'aimerais devenir modérateur pour évoluer et occuper mon temps dans une structure professionnelle en attendant le prochain concours. Ce que je peux apporter au staff et au serveur, c'est une manière plus fluide de gérer les demandes d'aide et les questions, en redirigeant directement les utilisateurs vers les bonnes personnes, au lieu de laisser un vide de plusieurs heures, voire de jours. Je suis également prêt à aider avec les plaintes, ce qui allégerait le travail des opérateurs. Je pourrais, par exemple, lire et trier les plaintes pour éviter celles qui sont infondées, et aider les utilisateurs à rédiger des plaintes claires et sans fautes pour une lecture plus agréable.
En cours, en tant que modérateur, je peux rendre la gestion des demandes d'aide et des plaintes plus fluide, améliorer la communication avec les utilisateurs et rendre le travail du staff plus agréable et efficace. Mon objectif est de contribuer à un environnement de travail plus harmonieux et de fournir l'aide nécessaire de manière rapide et efficace, presque comme ferait un Comunnity Manager.
8.0) Vos horaires --> Hormis quand je travail, je suis en grande partie présent la nuit, le jour également tant que j'ai rien de prévu.
9.0) Votre punisher -->
Top 1 Vote de Juillet 2024 [1026 votes] Sois 33 votes par jours 🤧
》 Modérateur Test Alpha : 01/09/24 -> 15/09/24
》 Modérateur Confirmé Alpha : 15/09/24 - > .......
Ce message de starwars302eme a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:21 et il n'est plus visible.
Apocompte
Inscrit depuis le :
14 mai 2020
Mince, je n'avais pas vu. Merci pour l'avis laissé
Citation d'un message de starwars302eme
Rien a dire je suis pour ( parcontre c'était max 10 ligne la motivation) mais sa prouve que t'est motiver
omega892
Inscrit depuis le :
16 février 2022
Messages postés : 273
Ce message de maeldelabaso a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:21 et il n'est plus visible.
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 621
Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:21 et il n'est plus visible.
FalloutJbzz
Inscrit depuis le :
16 février 2022
Messages postés : 534
Ce message de FalloutJbzz a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:21 et il n'est plus visible.
Apocompte
Inscrit depuis le :
14 mai 2020
Citation d'un message de YTCerfiCie39Combien ? Mdr et merci de l'avis
Pour il ma payer pour et il est actif
Ce message de YTT_Jules251 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:21 et il n'est plus visible.
Bluexiss
Inscrit depuis le :
26 décembre 2020
Messages postés : 286
Hey,
Votre candidature au poste
de Modérateur est retenue !
Vous êtes convié à un entretien oral
sur teamspeak.
Il vous est fortement reccomandé
de relire et d'assimiler le codex
de NationsGlory,
ainsi que les Règles
Internes et
le Code
Pénal du serveur.
Les Différentes Raisons de Plaintes :
Cordialement,
Bluexiss SuperModérateur
Alpha
Modérateur Test -->
02/10/2022
Modérateur Confirmé --> 16/10/2022
Modérateur + --> 06/12/2022
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.