Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur

Posté par JteDropPasxx le 27 juin 2024 à 03:59

JteDropPasxx

La Jamaïque a jamais dans nos cœur ♥️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2022

Messages postés : 133

1.0) Pseudo IG --> JteDropPasxx

2.0) Age -->16 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Septembre 2020 sur mon premier compte a l'ouverture sur le Alpha 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai étais modérateur Sigma en 2022 durant environ 2 mois puis j'ai démissionné. J'ai également était modérateur_plus sur le delta pendant 4 mois puis j'ai était derank au porte de la super modération pour inactivité.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Demission/Inactivité

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.


5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> 

-Je possède de très bonne connaissance sur le serveur que ce soit mécaniques de jeux, connaissances globales ect

-J'ai déjà était dans le staff de nationsglory et je connais donc très bien le rôle d'un modérateur que je pourrais donc très bien exécuter 

-Je suis une personne réfléchie et mature , je réfléchis tout le temps avant d'agir

-J'ai le goût de la rigueur et du travail et je suis près à être dur avec moi même et à m'investir pour ce serveur.
6.1) Vos 4 Points faibles -->

-Suite à des erreurs passés des joueurs peuvent avoir un mauvaise apriori sur moi

-Je peux facilement me démotiver 

-Je suis une personne assez impulsive dans certaine situation 

-J'ai un orthographe assez approximatif

7.0) Vos motivations --> Bonjour, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans et aujourd'hui, j'ai candidaté au poste de modérateur sur le serveur Sigma. J'ai fait cela car la modération sur un serveur Minecraft est une expérience qui fait partie de mon vecu et que j'ai fortement apprécié, j'aimerais donc réitérer cette expérience.J'aimerais également racheter mon image et prouver que je suis une bonne personne car suite à des erreurs que j'ai pu faire il y a tres longtemps certaines personne peuvent avoir des apriori sur moi , je veux donc prouver à ces personnes qui je suis vraiment.Je suis motivé au fait de pouvoir aider le serveur sigma à ce relever car ces derniers temps j'ai l'impression que notre magnifique serveur perd de sa splendeur et c'est donc pour cela que j'aimerais apporter mon aide au staff déjà présent. Enfin je me sens investi par le devoir qui pourrait mettre donner et je suis donc près et motivé à l'exécuter avec brio pour le bien de notre serveurs. J'ai des objectifs au long terme sur le sigma et entrer dans le staff en fait partie. J'espère vous avoir convaincu en espérant vous revoir en entretien !
8.0) Vos horaires --> Scolaire -> 18h>2h

Vacance : Globalement toute la journée 

9.0) Votre punisher --> mceclip0-f7c715efba.png

mceclip1-d0c394ad5e.png

Rappel: il faut obligatoirement pouvoir utiliser Teamspeak en vocal.

- Ancien ModérateurDelta

Ancien Modérateur Sigma

-  Officier EmpireChinois Delta

15 jours de jeu Delta 

+ de 1 mois de jeu Sigma

7 jours de jeu Alpha

PyroPower

Officier de l'ancien EmpireFinlandais NationsGlory Sigma ∑ | https://www.twitch.tv/pyropower1234
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
03 avril 2021

Messages postés : 203

Posté le 27 juin 2024 à 07:52

ohhhh un mute de ma part 
tu date bien toi x)


PyroPower :

Période 1
05-12-21 | Rank ModérateurTest Sigma
18-12-21 | Dérank ModérateurTest Sigma

Période 2 
08-05-22 | Rank ModérateurTest Sigma
22-05-22 | Rank Modérateur Sigma
25-11-22 | Rank Modérateur+ Sigma
17-1-23 | Dérank Modérateur+ Sigma

Période 3
09-04-23 | Rank Guide Sigma
28-04-23 | Dérank Guide Sigma

Période 4
14-04-24 | Rank Guide Sigma

Affilié
24-06-24 | Rank Affilié Sigma


Boucher le bogoss
Citoyen Stosien
Ancien officier de l'EmpireFinlandais Sigma !
3 Fusées perdues sur NationsGlory Sigma 🎊 !
4 fois rank, 4 fois dérank !
Joueur le plus con du Sigma !
Journaliste Vidéo NationsGlory Sigma, je fait des tiktok et des reportages... toujours en retard :3
Je mord pas tkt (fin... je crois ^^')
abonne toi ! https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.twitch.tv/pyropower1234
J'ai un pull NG, et je le porte dans la rue des fois... si tu me croise, dit le !  :p

Discord : Pyropower999

Ce message de PyroPower a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NextlinLeVrai

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2021

Messages postés : 2

Posté le 27 juin 2024 à 20:20

Je suis POUR !!!!!

Ce message de NextlinLeVrai a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique