Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur - Zenox_

Posté par Zenox_ le 22 juin 2024 à 22:23, modifié le 23 juin 2024 à 17:32
En Attente ⏳

Zenox_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 91

Bonjour à tout le serveur Black, voici si-join ma candidature au poste de modérateur.

1.0) Pseudo IG --> Zenox_

2.0) Age --> 16ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mai 2020 et +de 125j de jeu (sur Dc)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, Modérateur Yellow & Guide Black

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Yellow, le serveur me laçait cela faisait depuis que j'ai commencé à jouer sur les nations Glory que je jouer sur yellow. Black, je n'avais plus le temps pour ça car j'avais de gros exams et dès horaire compliqué. (tout est réglé

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui il y a 2ans

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Yellow

5.2) Pour quelle raison ? --> Autonuck illégal

6.0) Vos 4 Points forts --> connais très bien le jeu - sait aider les autres - à l'ecoute - expérimenté

6.1) Vos 4 Points faibles --> soulant - parler pour rien dire - tétu - faute d'orthographe - Fatigué

7.0) Vos motivations --> J’aimerais intégrer l’équipe des modérateur pour pouvoir apporter mon savoir et mes connaissances aux joueurs dans le besoin. J’aimerais également redécouvrir une expérience de jeu, redécouvrir un côté du jeu que j'ai bien aimé en temps que modérateur sur le yellow. Mes quatres longues années de jeux m'ont permi d'avoir une bonne connaissance du jeux. Aider les gens a toujours été quelque chose d’important pour moi comme j'ai déjà peu le faire et j'aimerais refaire l'expérience, c’est pourquoi, aujourd’hui je souhaite m’investir encore plus dans NationsGlory. Merci d’avoir pris du temps à lire mes motivations :).

8.0) Vos horaires --> Étant donné que je travail en patisserie je mes horraires sont très varrier mais je suis très actif de midi à 20h de mardi à samedi, également 

9.0) Votre punisher -->
mceclip1-8c8900c6c6.png

Juan1T0

Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2020

Messages postés : 239

Posté le 30 juin 2024 à 16:57

Bonjour, Bonsoir,

Candidature écrite acceptée !
Vous êtes convié à un entretien oral sur TeamSpeak.

Bon jeu à vous sur le Black !

Cordialement, Juan1T0


Parcours dans la modération :

Modérateur Test / Black: 19/07/2020

Modérateur / Black : 01/07/2020

Modérateur + / Black : 17/10/2020

Super-Modérateur / Black : 07/06/2021

Ce message de Juan1T0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique