Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Yesvirlo

Posté par YeSvIrLo le 30 octobre 2024 à 18:54
En Attente ⏳

YeSvIrLo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 35

1.0) Pseudo IG --> Yesvirlo

2.0) Age --> 26 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis le 29 mars 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été modérateur puis modérateur + sur le Lime pendant environ 1 ans et demi.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'étais focus par un joueur depuis 1 ans et je me suis malheureusement énervé, ce qui ma valu un dérank (je suis quand même parti en bon terme avec le staff)

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Red

5.2) Pour quelle raison ? --> Nous avions plusieurs pays et un amis allait se refaire mettre en sous power donc je me suis connecter sur son compte pour sauver son pays.

6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai de l'expérience en temps que staff, surtout staff d'un serveur qui est nouveau. J'ai la maturité dans les choses que j'entreprends même si nous sommes dans un jeux le rôle de staff lui n'en ai pas un. Je suis alaise en vocal et j'ai un bon sens du relationnel.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis parfois un peu directif, j'aime bien que les choses se face de mon point de vue.

7.0) Vos motivations --> J'aime bien la nouvelle énergie que le mocha veux donner, faire quelque chose de different mais en restant sur NG. J'aime bien sur le rôle de staff, être une personnes vers qui ont se tourne quand on à un soucis, sur le Lime j'arrivais à jongler avec les différentes mentalités et façon de jouer des joueurs. Etant un des plus grands fan Français de Game Of Thrones le thème ma directement et fortement plu. J'ai déjà des idées d'évents que je pourrais partager avec les SM, des idées aussi pour le RP. Je pense que je sera une bonne force de proposition pour ce serveur. Je suis de retour sur le jeux depuis peu mais très actif depuis mon retour !

8.0) Vos horaires --> Etant en apprentissage (3 semaines entreprises, 1 semaine université): En entreprise je suis disponible tous les jours après 16h30 et à l'université disponible tous les jours après 18h30.

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-fc2bd877b0.png

Un_hot_dog

Pas manger moi :(

Inscrit depuis le :
04 décembre 2023

Messages postés : 92

Posté le 30 octobre 2024 à 19:30

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Points forts :

- bonne ancienneté

- bon points fort

- motivation recherché

- bon horaires

- ancien modérateur

Point faible : 

- 2 tempban dans le punisher mais trés ancien 

- tu n'as mis que 2 points faibles ...

En résumé je suis POUR ton intégration de la futur équipe de modération du mocha.

Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue

Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.

Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:29 et il n'est plus visible.

Afficher

YeSvIrLo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 35

Posté le 30 octobre 2024 à 19:43, modifié le 30 octobre 2024 à 19:46
Citation d'un message de Un_hot_dog

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Points forts :

- bonne ancienneté

- bon points fort

- motivation recherché

- bon horaires

- ancien modérateur

Point faible : 

- 2 tempban dans le punisher mais trés ancien 

- tu n'as mis que 2 points faibles ...

En résumé je suis POUR ton intégration de la futur équipe de modération du mocha.

Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue

Le premier tempban c'était lors d'une soirée staff avec RuLicte en admin, et j'arrêtais pas de me mettre devant lui,  c'est pour ça le "me derange" 😁. C'est pas un vrai tempban 😁

Et pour les 2 points faibles, j'ai mis ceux en lien avec la modération et le jeux..j'ai rien d'autre qui me viens..

Je te remercie pour ton commentaire constructif !

Ce message de YeSvIrLo a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:29 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:30

Tu as que deux points faible dans ton punisher, cependant ton profil reste intéréssant tu n'a pas grand chose à te représenté

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique