Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature Modérateur Woro Pink

Posté par Woro le 03 juin 2024 à 22:26, modifié le 20 juin 2024 à 03:56 par KrySamS
En cours de traitement ♻️

Woro

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 octobre 2020

Messages postés : 71

1.0) Pseudo IG --> Woro
2.0) Age --> 20 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->  octobre 2020 
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur et Modérateur +
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Quand j'étais Modo + j'ai démissioné et quand j'étais modo je ne sais plus honnetement mais je sais que c'etait pas un demi
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Orange
5.2) Pour quelle raison ? --> aide externe au click (pad + souris ) considéré comme autoclick & vol de compte 
6.0) Vos 4 Points forts --> a l'écoute , tenace , j'ai l'esprit d'équipe , curieux 
6.1) Vos 4 Points faibles -->  je suis une tete de mule , j'ai par moment du mal a m'exprimé , j'ai du mal a géré mon temps ,et je doute souvent de mes capacité
7.0) Vos motivations --> Lorsque j'etais sur le serveur orange, j'ai contibuer à la moderation en étant modo+. Il y a peu j'ai rejoint le serveur pink car un ami y jouait et je me suis dit qu'il serait bien de rejoindre le staff pour vous aider. Ayant été modo+, je connais très bien le fonctionnement de la modération, ce qui ammenera à des formations beaucoup plus rapide et à une mise en service d'une qualité bien élevé. En terme général, apporter de l'aide fait partie de mon carractère: entre aider les nouveaux joueurs, donner des conseils de build ou encore résoudre certaine mécomprehension du jeux, je serai à même d'aider le plus possible les joueurs en difficultés. Je suis très disponible et mes horraires sont très flexible (de nuit comme de jour). En ce qui concerne mes ambitions, je voudrais un jour redevenir modo+ et pourquoi un jour SM. Je sais que même si la modération parrait facile et rapide, il est bien au contraire chronophage et pas focrement fait pour tout le monde, néanmoins, je suis prêt à donner du temps pour accomplir mes futurs tâches. Cela va faire un petit moment que je ne suis pas modo+, entre temps j'ai grandi et muri sur le plan physique mais surtout intelectuel. Je pense que je serais beaucoup plus impartial et réfléchis sur cette décisions à prendre.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire  24H/24 les seules moment ou je ne suis pas la c'est que je dors et  en période de vacances de meme #chommage 
9.0) Screen de votre punisher --> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717445417-image-2024-06-03-221018093.png

Z4Dtyop

Builder Wonder PINK
Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
30 mai 2022

Messages postés : 334

Posté le 04 juin 2024 à 16:52, modifié le 04 juin 2024 à 16:53

👍


Mon parcours staff PINK:

Modo test :18/02/2023 au 13/05/2023 (84 jours)

Modo confirmer :13/05/2023 au 23/09/2023(133 jours)

Modo plus: 23/09/2023 au 09/11/2023 (48 jours)

Modo confirmer :09/11/2023 au ??/??/????

Ce message de Z4Dtyop a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 51

Posté le 14 juin 2024 à 23:30

Hey !

Je suis POUR ta candidature, tu montre qu'a travers les efforts que tu as mené tu as réussi a grandir et à murir.

En te connaissant un petit peu j'ai pu voir que tu étais altruiste et que tu restais a l'écoute des joueurs ce qui est rare desfois.

Bon jeu et je croise les doigts pour toi ^^.

Pringles2k

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fripouille201


Inscrit depuis le :
02 juillet 2022

Messages postés : 60

Posté le 16 juin 2024 à 09:27

Bonjour je suis Pour  ta candidature @Woro car tu es une personne qui sait aider les gens dans le besoin comme moi ;) , et je trouve que tu serais un très bon modo car tu n'insulte pas et tu es très sympa . Bonne journée a toi !

Ce message de Fripouille201 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 941

Posté le 20 juin 2024 à 03:38

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue pour la suite.

Pour cela, vous devrez passer un entretien sur TeamSpeak avec un SuperModérateur ou Administrateur.

Vous avez jusqu'au 04/07/24 pour vous présenter, dans le cas contraire votre candidature sera refusée.

Merci de nous prévenir en cas d'empêchement.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique