Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modérateur wawakxx

Posté par Wawakxx le 11 juillet 2024 à 21:57, modifié le 30 juillet 2024 à 12:05 par roiyannI
Refusée ❌

Wawakxx


Inscrit depuis le :
16 avril 2024

Messages postés : 9

1.0) Pseudo IG --> wawakxx

2.0) Age --> 20


3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020 mais bedrock/2024 java


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> aucune.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun.


5.2) Pour quelle raison ? --> aucun.

6.0) Vos 4 Points forts --> 1)souvent connectée,2)connais les joueur black,3)mature,4) sociable


6.1) Vos 4 Points faibles --> 1)pas d'experience modération,2) "nouveaux joueur" java,3)j'ai deja eu des warn ,4)bavard

7.0) Vos motivations --> aprés avoir jouée quelques mois , j'ai pu venir en aide a quelques joueurs nouveaux qui avait besoin d'aide ce que j'ai bien aimée donc accéder ,le black manque de modération le soir et surtout la nuit moi qui suis connectée a ces horaire je le voit , je voudrais aider le serveur a rester calme .depuis que je joue j'ai souvent eu l'envie de modérée pour enlevée et réduire les inégalité .le jeu me plait j'aimerais donc aider pour que les joueur  a s'amuser tout autant.malgré le fait que je suis un nouveau joueur sur la version java car je joue depuis 4 mois je suis sur d'avoir les qualités nécéssaire pour remplir ce rôle d'une trés bonne manière ,je suis un joueur avec beaucoup d'activité le fait que je soit actif et donc un point trés important je serais présent souvent de nuit pour surveiller et guider les joueur meme a de trés tardives heures.pouvoir remplir ce rôle et une motivation sur ng je vous demande donc dans prendre connaissance .

.0) Vos horaires --> 5h par jour soit matin ou soir selon mes horaires.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-7d139361c9.png

Kijiraku82


Inscrit depuis le :
16 avril 2024

Messages postés : 3

Posté le 12 juillet 2024 à 12:39

je valide je pense que il pourra donner beaucoup de respet des regtle sur ng black 

Ce message de Kijiraku82 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wawakxx


Inscrit depuis le :
16 avril 2024

Messages postés : 9

Posté le 12 juillet 2024 à 21:13

je valide ,personne respectable candidature propre @arme2 c'est lui le meilleure élément possible

Ce message de Wawakxx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

EaZyleo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2021

Messages postés : 3

Posté le 12 juillet 2024 à 21:42

Cette candidature est ma foi très intéréssante. Je trouve que de nouvelles recrues dans la modération est nécéssaire pour pouvoir transmettre les compétences et les valeurs de la modération de NationsGlory Black. C'est pour cela que @Wawakxx est une bonne proposition à ce poste de modérateur car il a un profil intéréssant. Dans un premier temps @Wawakxx est un joueur respectueux et qui prend goûts a transmettre son savoir de NationGlory aux nouveaux joueurs : une bonne compétence pour un modo. En plus de cette compétences, je pense que @Wawakxx à des horaires qui dépasse les quotas comme il pourra être disponible le plus pour le serveur black. C'est principalement pour cela que je verrai bien @Wawakxx dans les rangs de la modération.

EaZyleo

Ce message de EaZyleo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nickylarsonuchi

Joueur PvP (Pas très bon) je préfère farm les machines
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 11

Posté le 15 juillet 2024 à 00:48

Le punisher est/sont les sanctions de la semaine et c'est principalement pour cela que ma candidature a été refusée de plus que @Kijiraku82 est le frère de @Wawakxx je trouve donc cela normal de le soutenir. Cependant @Wawakxx est un bon joueur et je le verrais bien dans la modération du serveur Black :-)

Merci de prendre en compte ma réponse à sa candidature :-) 

Bonne sorée

Nickylarsonuchi

Ce message de Nickylarsonuchi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NOSHYX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 mai 2022

Messages postés : 6

Posté le 19 juillet 2024 à 16:21

C'est une personne bonne.

Ce message de NOSHYX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Juan1T0

Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2020

Messages postés : 244

Posté le 24 juillet 2024 à 22:00

Bonjour, Bonsoir,

Candidature écrite acceptée !
Vous êtes convié à un entretien oral sur TeamSpeak.

Bon jeu à vous sur le Black !

Cordialement, Juan1T0


Parcours dans la modération :

Modérateur Test / Black: 19/07/2020

Modérateur / Black : 01/07/2020

Modérateur + / Black : 17/10/2020

Super-Modérateur / Black : 07/06/2021

Ce message de Juan1T0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique