Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur, VGxShadow

Posté par VGxShadow le 31 octobre 2024 à 16:51, modifié le 01 novembre 2024 à 00:50
En Attente ⏳

VGxShadow

Inscrit depuis le :
31 octobre 2024

Messages postés : 1

1.0) Pseudo IG --> VGxShadow ( DemonDraGonFire pour mon ancien compte )

2.0) Age --> 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020, avec un assez gros temps de jeux sur le Black / Green sur DemonDraGonFire.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, j'ai été Animateur NGRadio pendant 9 mois , Modérateur Green environ 7 mois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Une grosse baisse de motivations ressentis de ma part pour NationsGlory, j'ai donc décidé de faire un break et de m'en éloigner un certain temps.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black

5.2) Pour quelle raison ? --> Banni pour dox il y a 2 ans, je tiens encore à m'excuser pour ce comportement inadmissible.

6.0) Vos 4 Points forts --> 

• Je suis à l'écoute, en cas de si j'ai raté x ou y chose et apprendre de mes erreurs.
  • motivé, quand il s'agit de vouloir me donner à fond je donne tout ce que j'ai pour réaliser correctement mon travail.
  • esprit d'équipe, je sais travailler en équipe sans problème.
  • honnête, je ne supporte pas mentir et j'assumerais en cas de travail raté.

6.1) Vos 4 Points faibles -->

• Je peux être Impulsif, je peux dire des choses blessantes non voulues sans réfléchir.
  • Têtu, je suis quelqu'un de très curieux qui a envie de savoir pourquoi exactement, il y aurait tel ou tel acte.
  • Je suis quelqu'un de Franc, parfois trop direct, car je dis ce que je pense sans en avoir pris conscience sur les conséquences.
  • Je peux être Usant, dans le cas d'une discussion ou je pourrais trop parler pour rien dire.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre l'équipe de la modération pour apporter mon aide, avec l'expérience que j'ai sur NationsGlory et étant donné que j'ai été modérateur sur le Green 7 mois environ, je saurais utiliser mon expérience du jeu pour apporté de l'aide aux joueurs en nécessité et travailler de façons impartiale sur les sanctions, si je souhaite rejoindre le staff Mocha c'est pour proposer mon aide au maximum et prendre un nouvel envol sur NationsGlory, je souhaite que le serveur soit un avre de paix et non un chaos, c'est pour cela que je donnerais mon maximum pour ce serveur et d'avoir une vrai bonne ambiance que ce soit, joueur <=> staff, joueur <=> joueur et staff <=> staff car pour moi il est essentiel que tout le monde se comporte dans le respect d'autrui et qu'il n'est pas concevable de montrer un non respect envers chacun, et si je suis parmi vous dans l'équipe je me donnerais à fond pour que notre équipe soit efficace et la meilleur qui soit.

8.0) Vos horaires --> 

En période scolaire : En semaine : 19h30-22h / Week-End : journée globalement disponible.

En vacances : pratiquement tous le temps disponible.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
DemonDraGonFire : 
1730390353-image.png

VGxShadow : 
mceclip0-fe06b0c367.png

iron_kraner

Joueurs Mocha ! Futur Modérateur Mocha si accepté !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 157

Posté le 31 octobre 2024 à 23:37

Choix : Pour

Les Contres :

- Punisher assez élevé mais vieux

- c'est fais ban pour dox

Les Pours :

- Qualités Pratiques

- Bonne Motivations de renouveau sur Ng et dans le Staff

- Expériences dans le Staff NationsGlory

- Bons Horaires surtout les jours libres

- Joue Depuis Longtemps à NationsGlory

Merci d'avoir lu.

Cordialement :

iron_kraner

Infos :

Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple / Purple et White / Mocha

Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 04:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique