Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Veipae

Posté par Veipae le 03 avril 2025 à 02:22

Veipae

Inscrit depuis le :
05 janvier 2025

Messages postés : 2

N4y66G5y33.png

1.0) Pseudo IG --> Veipae / eDaverk

2.0) Age --> 27ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Première connexion 2020, mais vrai début 2022 (ouverture du RED)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Pas du tout

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Connecté surtout la nuit je suis pas mal présent. Je suis assez ordonné. Patient et à l'écoute des joueurs.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Ma conaissance dans la modération minecraft (même si ça s'apprend). Désolé je ne trouve pas de gros défauts à vrai dire.

7.0) Vos motivations --> Passioné par l'univers de NG et soucieux de garantir une experience de jeu agreable pour tout les joueurs. Ma capacité à rester calme et objectif face à des situations variées, ainsi que mon sens de la justice et l'équité font de moi un candidat idéal pour ce rôle.

J'ai une bonne experience et de bonnes conaissances sur le jeu, ainsi que des règles en vigueur. Je suis aussi motiver par l'envie de maintenir un environnement respectueux et agréable pour les joueurs. Ne pas être deranger par des comportements nuisible. Mon esprit d'equipe et ma réactivitésont des qualités que je désire mettre au service de NationsGlory.

Je pense qu'avec un peu d'aide je saurais être un bon element.

8.0) Vos horaires --> Quasiment tout les jours, surtout le soir.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-c4474f9ccf.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique