Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur-Test (Landyt)

Posté par Landyt le 15 novembre 2024 à 20:18, modifié le 15 novembre 2024 à 20:22
En Attente ⏳

Landyt

Inscrit depuis le :
26 janvier 2023

Messages postés : 47

1.0) Pseudo IG --> Landyt

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Un peu plus de 2 ans normalement

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'avais été retenu pour le poste de guide ou modérateur, je ne m'en souviens plus, mais suite à des soucis personnels, je n'ai pas pu répondre à cet entretien. Donc la candidature a été entre parenthèses annulée.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> XXX

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> XXX

5.2) Pour quelle raison ? --> XXX

6.0) Vos 4 Points forts --> 
1) Très actif mes soucis personnels ont été réglés il y a quelque temps (enfin)
2) J'ai une assez bonne connaissance du jeu
3) Je sais très bien travailler en équipe, je suis très sociable 
4) J'ai une assez bonne écriture (connaissance du français)
6.1) Vos 4 Points faibles --> 
1) Assez curieux
2) Je prends un peu trop les choses à coeur
3) L'arrogance, l'ingratitute m'énerve souvent, mais j'arrive à prendre sur moi
4) Les critiques, les insultes racistes me dégoutent quand c'est au premier degré, donc je m'enerve rapidement si la personne ne veux pas garder ça pour elle

7.0) Vos motivations --> Alors tout d'abord NationsGlory est un serveur avec un thème que j'apprécie énormement j'y ai toujours voulu jouer le plus possible mais j'ai eu certains problèmes personnel pendant ces deux années suite a ça j'ai u énormement d'inactivité mais aujourd'hui tous ces problemes sont que du passer donc j'aimerai me mettre a fond m'investir au maximum en tant que modérateur sur le nouveau serveur Mocha j'aimerai que ce serveur ouvre parfaitement sans soucis que les membres son heureux et que toutes leur demandes et problèmes soient réglés rapidement j'aimerai ne pas etre la comme une décoration mais comme une assistance fabuleuse et une activité magnifique etre a la disposition de chaque joueur, leur répondre  dans les plus brefs délais j'ai penser que l'ouverture de ce serveur serai une belle occasion pour moi puisque les anciens serveurs sont trop agés pour les (nouveaux joueurs) quand je suis arriver comme nouveaux joueur sur le serveur red il y a 2 ans de ça je voyais des empires avec des fusée, antimater, redmatter comparé a moi qui était "pauvre" donc l'ouverture ce serveur me donnera beaucoup d'objectifs pour l'envie de jouer. (Je promets de donner mon maximum pour l'évolution du serveur Mocha)

8.0) Vos horaires --> Disponibilités :
Lundi Discord : 7h - 00h IG : 16h - 23h 
Mardi : Discord : 8h - 02h IG : 16h - 00h 
Mercredi : Discord : 7h - 00h IG : 12h - 00 
Jeudi : Discord : 9h - 00h IG : 17h - 00h 
Vendredi : Discord : 7h - 06h IG : 12h - 06h 
- Week-end , vacances , jours fériérs H24 sauf quand je dors, mais j'ai tendance à faire des nuits blanches.

9.0) Votre punisher --> 
mceclip1-e9e27308f7.png

>.< I Love Money

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique