Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Test iron_kraner

Posté par iron_kraner le 30 octobre 2024 à 19:00, modifié le 30 octobre 2024 à 19:32
En Attente ⏳

iron_kraner

Joueurs Mocha ! Ancienneté : 2020
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 145

1.0) Pseudo IG --> iron_kraner

2.0) Age --> Aujourdh'ui j'ai 16ans et j'aurais 17ans le 3 Janvier

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencé à jouer à NationsGlory le 25 août 2020 et j'ai accumulé plusieurs mois d'expérience.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai jamais fait partie du staff de NationsGlory, ce sera une première pour moi.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> J'ai été 2 fois Tempban, une d'une durée de 1 jours et l'autre d'une durée de 7 jours

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Purple

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai été Tempban 1 jours à cause de multiples suicides en assaut il y a plus de 3ans un autre jour J'ai été Tempban 7 jours à cause de Multiples Contournements de ban à cause de mon 1er Tempban.

6.0) Vos 4 Points forts --> Mes Qualités sont que je suis astucieux, ma créativité et mes innovations, l'entraide car je viens aider les gens en difficultés, ma courtoisie et mon respect envers autrui. 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes défauts c'est que je suis têtu, bavard, hyperactif, Trop à fond dans ces projets

7.0) Vos motivations --> Ma Motivation principale est l'entraide, car j'ai toujours aimer aider les gens donc je postule en tant que modérateur test pour venir aider les joueurs qui ont besoin d'aide dans leurs pays ou qui ont besoin de réponses à leurs questions car sans les modérateurs les joueurs et les nouveau joueurs seront perdu même si il y a les guides qui peuvent venir aider aussi les nouveaux joueurs qui débute. J'aiderais aussi le Staff déja présent comme les Super Modérateur, les Administrateur et les Modérateur +, mais aussi les nouveau modérateurs Test qui arriveront à l'ouverture du Serveur. Je les aiderais en leur soulageant leurs taches pour qu'ils ont moins de travail et qu'il sois moins fatigué ou en leurs donnant des conseils si ils ont besoin d'un truc s'il s'y connsaisent pas. Vu que je suis créatif et innovant et que j'ai toujours des idées dans ma tête Je pourrais donner des idées d'event au Super Modérateurs ou autres Staff, des idées de tournois, de concours et autres event et activités pour que les joueurs du Mocha s'amusent le plus possible sur ce nouveau serveur dès l'ouverture.

8.0) Vos horaires --> En période Hors Scolaire mes horaires sont de 10H à 23H tous les Jours, En période scolaire mes Horaires sont de 17H à 22H de Lundi à Vendredi et de 8H à 10H le mardi matin, lors du Week-end je suis dispo de 10H à 23H.

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-741e145998.pngmceclip2-47e133f1ff.pngmceclip3-bdb6153a8d.pngmceclip4-c455ac46e4.pngmceclip5-9927335e01.pngmceclip6-16172f0873.pngmceclip8-0ac598e3ed.png

Cordialement :

iron_kraner

Infos :

Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple et White / Mocha

iron_kraner

Joueurs Mocha ! Ancienneté : 2020
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 145

Posté le 30 octobre 2024 à 19:02

Bonjour Je Sais que j'ai un Gros Punisher mais ça c'est mes 2premières années ça fais longtemps que j'ai pas eu de sanctions et peu de sanctions pour mes 2 dernières années donc merci.

Merci d'avoir lu Ma Candidature.

Cordialement :

iron_kraner

Infos :

Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple et White / Mocha

Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 109

Posté le 30 octobre 2024 à 19:09

Bonjour, Bonsoir

Voici mon avis concernant ta candidature de Modérateur.

Les Points Positifs:

- Motivation

Les points négatifs:

Punisher trop remplie

Points faible

Pour en conclure, je suis CONTRE pour ta candidature.

enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Eltotor25

Anciens Roi De Terres Gelées ❄️

Inscrit depuis le :
20 janvier 2024

Messages postés : 13

Posté le 30 octobre 2024 à 19:13

Je suis pour ! malheureusement tu as un gros punisher 

Ce message de Eltotor25 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Un_hot_dog

Pas manger moi :(

Inscrit depuis le :
04 décembre 2023

Messages postés : 92

Posté le 30 octobre 2024 à 19:27, modifié le 30 octobre 2024 à 19:37

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Points forts :

- bonne ancienneté

- bon points forts et points faibles

- motivations recherchés

- bon horaire

Point faible : 

- punisher trop remplie mais assez ancien (+ de 6 mois) avec tout de meme des bans

En résumé je suis MITIGÉ penchant POUR ton intégration de la futur équipe de modération du mocha.

Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue

Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.

Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

leball00niii

L'être humain est une âme remplie de haine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 9

Posté le 30 octobre 2024 à 19:32, modifié le 30 octobre 2024 à 19:33

Je suis POUR cette candidateur

même avec ce punishe ont voit bien que cela fait très longtemps qu'il n'a pas eu de sanction et j'ai vu bien pire et ils sont sm actuellement.

Ce message de leball00niii a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:39

Bonjour, connaissant @iron_kraner, c'est un joueur posant souvant problème à d'autres, notamment un pour avoir "focus" des nouveaux joueurs purple ! Je suis donc CONTRE 

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique