Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature - Modérateur Test - Citrouille

Posté par Citrouille le 30 octobre 2024 à 19:59, modifié le 30 octobre 2024 à 20:43

Citrouille

J'aime la soupe à la citrouille <3 ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 novembre 2020

Messages postés : 92

1.0) Pseudo IG --> Citrouille

2.0) Age --> 17 Ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé le 07 Novembre 2020 et un temps de jeu d'environ 2500 heures sur tous mes comptes réunis.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai été Modérateur Test sur le Cyan en 2022, ça a duré un peu plus d'un mois.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai été dérank pour inactivité, j'avais besoin d'une pause après deux années de jeu.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient, généreux, à l'écoute, sympathique

6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide (le temps que je prennes confiance en moi), mauvais en orthographe (Dysorthographie), têtu, désorganisé

7.0) Vos motivations --> Après plus 2500 heures passé sur Nationsglory, j’ai acquis une solide expérience qui me permet aujourd’hui d’aider efficacement les joueurs en difficultés. Mon immersion dans le jeu m’a permis de comprendre en profondeurs ses mécaniques, ses enjeux et les défis auquel les joueurs peuvent être confrontés. De plus, mon expertise me rend apte à répondre au besoin des joueurs et à leur fournir des solutions adaptés, contribuant ainsi à améliorer les expériences de jeu et à renforcer la communauté. Il est ainsi évident que modérateur serait pour moi une occasion précieuse de rencontrer d’autres passionnés, de renforcer un esprit communautaire et de travailler main dans la main avec une équipe dévouée. Cela étant, en offrant une contribution concrète, je participerais directement à l’amélioration de l’expérience des joueurs du Mocha.

8.0) Vos horaires --> 
Vacances : Après 10 heures
Week end : Après 10 heures
Mercredi : Après 13 heures 30
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : Après 19h heures

9.0) Votre punisher --> 1730314843-capture-d-cran-2024-10-30-193010.png

Merci d'avoir lu

6trouille

snyperFX

#RobloxGang
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 90

Posté le 30 octobre 2024 à 20:03

mceclip0-91ca124300.png

Rien a ajouté. Contre

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023

Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023

Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathaume

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mai 2021

Messages postés : 198

Posté le 30 octobre 2024 à 20:36

Je suis à 100% pour

Votre Maître Nathaume

Ce message de Nathaume a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Axart

Inscrit depuis le :
28 novembre 2022

Messages postés : 1

Posté le 30 octobre 2024 à 20:41
Citation d'un message de snyperFX

mceclip0-91ca124300.png

Rien a ajouté. Contre

mceclip0-4539b0cc2d.png

Les détecteurs IA sont une arnaque, il y a tout et sont contraires. Il y a énormément de "faux positif". Citrouille m'a fait découvrir Nation Glory et m'a initié au jeu. Tout ce qu'il dit est véridique, et s'il a utilisé une IA c'est sûrement pour corriger ses fautes d'orthographe dues à sa dysorthographie.  Pour

Ce message de Axart a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:16

Ton texte est généré par une IA... Je suis donc contre 

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique