Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Teddy27600

Posté par Teddy27600 le 31 août 2024 à 16:19, modifié le 12 septembre 2024 à 06:22 par Tirenn
En cours de traitement ♻️

Teddy27600

Best guide 2021
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 1004

1.0) Pseudo IG --> Teddy27600


2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé le 09 avril 2020 et je cumule 3 mois et 11 jours de jeu sur le serveur Orange

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai était modérateur Orange du 22/01/2022 au 20/03/22 Modérateur Green du 11/06/2022 mais je n'ai pas ma date de fin et j'ai était modérateur orange juste après mais je suis resté uniquement 3 semaine.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  Pour la première fois modérateur Orange car je changeais de serveur, pour le green c'est car il y avait trop de favoritisme sur le NG Green et pour ma dernière fois modérateur Orange c'est un derank pour inactivité.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ///


5.2) Pour quelle raison ? --> ///

6.0) Vos 4 Points forts --> Sérieux, Disponible, autonome et professionel 


6.1) Vos 4 Points faibles --> Bavard, curieux, peu disponible et solitaire

7.0) Vos motivations --> Je souhaite réintégrer la modération NG Orange pour faire en sorte que mon serveur retrouve sa gloire d'antan. Je pense être un bon modérateur car j'ai de l'expérience et je suis quelqu'un de dynamique et motivé pour travailler sur NationsGlory. J'ai également une très bonne ancienneté et une excellente connaissance du codex, que je maîtrise très bien. Pour moi, une modération parfaite est une modération respectueuse et qui ne provoque pas, une modération active et disponible sur TeamSpeak ou Discord, présente régulièrement, avec une connaissance quasi parfaite des règles et du jeu en général. Elle doit être capable d'aider les nouveaux joueurs dans leurs aventures ainsi que les anciens joueurs qui ne connaissent pas assez bien les nouvelles mises à jour. Si je suis repris dans la modération, je ferai en sorte d'être au maximum disponible pour les joueurs, de proposer mon aide à tout le monde, ainsi que de sanctionner les abus dans le chat.

8.0) Vos horaires --> Période Scolaire: Lundi Mardi Jeudi Vendredi: 19h à 22h30, Mercredi de 13h30 à 22h30 
Période Vacance: Tout les jours de 11h à 23h
9.0) Votre punisher --> mceclip0-0ec8f87e8d.png

Mon parcours:

Passage guide sur le Orange  le 2/08/21 

Arret guide sur le Orange le 4/10/21

Rank modérateur test sur le Orange le 22/01/22

Rank modérateur confirmé sur le Orange le 12/02/22

arrêt modérateur Orange le 20/03/2022

Rank modérateur test sur le Green le 11/06/2022

Rank modérateur confirmé sur le Green le 2/07/2022

Arrêt modérateur Green le /// 

-------------------------------------

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 648

Posté le 12 septembre 2024 à 06:21

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Modérateur NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 28.09.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 648

Posté le 30 septembre 2024 à 15:12

N35yyG_GN4.png

Bonjour, bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe de Modérateur !


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique