Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Sotirios

Posté par Sotirios le 07 novembre 2024 à 19:59
En Attente ⏳

Sotirios

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2022

Messages postés : 32

1.0) Pseudo IG --> Sotirios

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020 sur mon DC et 2022 sur Sotirios

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur, je suis passée 2 fois dont une -1 mois et l'autre pas mal de temps. Un peux près 10 mois
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Première fois une grossièretée dans le tchat global, seconde fois par choix personnel et manque d'envie

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //

5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> Actifs, Expérience, curieux, Ambitieux

6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide, réservée, Impulsif, désorganisé

7.0) Vos motivations --> Je suis un joueur qui aime pas mal revenir sur c'est décision et sur ses acquis, j'ai déjà eux l'expérience dans le staff même si elle étais non concluante  et je souhaite vraiment changer cette image de moi dans le staff que le staff op aurais pu avoir de moi auparavent. Lors de ma dernière fois dans la Modération, où je suis rester pas mal de temps avec la seul et unique motivations aider les nouveaux joueur et répondre à leur question, j'ai découvert vraiment un tout autre aspect du jeu pouvoir communiquer avec des joueur, où de base tu n'aurais pas crée d'infinité, comme lors de prendre des joueurs sur teamspeak. J'ai adorée tout ses moments là. Je suis quelqu'un qui adore aider et répondre aux question des joueur comme par exemple toto57590 que j'ai commencé à lui parler pour l'aider à amméliorée sont pays et qui est maintenant l'un des mes meilleurs potes. J'ai une ambitions faire passer mon pays le CostaRica pays référent car je trouve que c'est un moment de refaire ce que j'avais pu faire quand je fesais partie de la modérations.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 
                                  20h -23h
                                  En période de vacances et weekend :
                                  8h / 00h

9.0) Votre punisher --> 
mceclip0-70a209e251.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique