Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur - Sobillious

Posté par Sobillious le 03 novembre 2024 à 13:16, modifié le 03 novembre 2024 à 16:38 par FrostKingFR
En cours de traitement ♻️

Sobillious

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 décembre 2020

Messages postés : 13

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est "Sobillious".

2.0) Age --> J'ai 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur ng fin 2020.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Malheuresement non.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> J'ai été ban sur le coral.

5.2) Pour quelle raison ? --> Le ban était une erreur à cause d'un pillage et n'a duré que quelques jours, celui ci n'est meme pas compté comme un ban, mais je préferais l'aborder.

6.0) Vos 4 Points forts --> Les quatres points forts que je serais mettre en avant en tant que modérateur sont "l'esprit d'équipe" , "attentif" , "responsable" et "déterminé".

6.1) Vos 4 Points faibles --> Quatres point faible que je pourrais travailler pendant cette experience "impatience","obstiné","méfiant" et "un peu distrait"

7.0) Vos motivations --> Cela fais déjà un moment que j'hésite à faire cette candidature, et donc a prendre la décision de m'engager pour ce jeu qui me suis depuis maintenant 4ans, j'a décidé de contribuer à la bonne experience des autres pour que ce jeu persiste dans le temps et que d'autres y prennent du plaisir. Je serai égalment utiliser mes nombreuses experiences sur le jeu afin, d'améliorer celle des autres, ma motivation est altruiste. je souhaiterais également me responsabilisé, en prennant part de facon active à la gestion du serveur et améliorer l'experience de jeu. Enfin, je crois fermement que chaque joueur mérite de vivre une aventure enrichissante et mémorable, et je suis prêt à investir mon temps et mes efforts pour y parvenir.

8.0) Vos horaires --> Durant la période scolaire mais horaires sont très variables (école sup pas d'emploi du temps fixe),cela me permet égalment d'etre present a de nombreux moment hors des horaires traditionnels, et durant les vacances scolaires je suis entierement disponible.

9.0) Votre punisher --> Voici mon punisher mceclip0-b0a8ab97c0.png

poule_bleu

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 janvier 2022

Messages postés : 1

Posté le 03 novembre 2024 à 13:54

en vrai c'est un surprise que cette personne veuille être modérateur sur le bleu car je ne pensais pas que Sobillious aller franchir se cap et pour moi c'est une bonne personne a qui à toutes les compétences de modérateurs en lui donc pour moi c'est un pour je vous jure que cette homme fera l'affaire

👍

Ce message de poule_bleu a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:31 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1171

Posté le 03 novembre 2024 à 16:37

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue pour effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).
Il est recommandé d'avoir bien lu le CODEX et les règles internes.

Je vous invite à contacter FrostKingFR pour obtenir un horaire d'entretien.

Cordialement, Le Staff Blue.

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique