Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Siratore

Posté par Siratore le 30 octobre 2024 à 19:22
En Attente ⏳

Siratore

" Ils m’ont vu tomber, maintenant ils vont me voir briller "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2017

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG --> Siratore

2.0) Age --> 23 ans (19/02/2001)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->
J'ai commencé NationsGlory il y a très longtemps, le serveur était encore en Vanilla. Mais j'étais petit, donc je ne comprenais rien, alors j'ai décidé d'arrêter de jouer.

Après 2-3 retours par-ci par-là, j'ai décidé de revenir début 2018 pour jouer intensivement !
J'ai voyagé de serveur en serveur avant de finir à 100 % sur le Blue à la fin 2018.

Après pas mal de temps, j'ai malheureusement eu une sanction assez dur.
Mais cela m'a permis de prendre conscience de mes actes et de comprendre les sanctions mises en place sur NationsGlory.
Pendant cette période, j'ai pu mûrir et évoluer dans ma vie IRL.
Apres, 9 mois de periode de test que j'ai reussis me re-voila !

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> 
Oui, j'étais Super Modérateur Blue. Je suis resté dans le staff environ 1 an.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Départ de mon plein gré, car j'avais des soucis avec des joueurs qui pouvaient tourner au harcèlement à mon égard, ce qui faisait changer ma personnalité. Pour éviter d'impliquer mon rôle de staff là-dedans, j'ai décidé de partir.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui, j'ai pris une sanction assez lourde et après 9 mois de test pour prouver mon changement, je l'ai réussie et je suis heureux de revenir parmi vous ! Cette sanction m'a permis de grandir et d'apprendre les bonnes et les mauvaises choses.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Ban launcher.
5.2) Pour quelle raison ? --> Après avoir reçu un ban Blue pour accumulation de sanctions, mon jeune âge m'a fait vriller et j'ai été "cancer" sur tous les serveurs. Donc, on m'a mis un ban Launcher pour me dire stop.

6.0) Vos 4 Points forts --> 

Mature et réfléchi, grace a mon ancien travail j'ai pus prendre en maturité et réfléchir à mes mots avant de parler.

À l'écoute des autres, j'aime travailler en équipe, écouter l'avis des autres et débattre de ceux-ci.

Attentif et minutieux

Curieux et animé d'une soif d'apprendre, malgré les connaissances que j'ai déjà, je suis sûr que chaque personne, grâce à sa personnalité, peut m'apprendre quelque chose.

6.1) Vos 4 Points faibles --> 

Il m'arrive de faire preuve d'obstination, mais j'ai pu voir que cette persévérance me permet de mener à bien les projets et de défendre mes idées avec conviction, tout en restant ouvert aux retours pour m'améliorer

Je suis quelqu'un d'émotif, ce qui signifie que je suis très impliqué dans ce que je fais et que je suis attentif

Parfois impatient, j'aime voir les projets avancer rapidement, ce qui me rend très dynamique et orienté vers les résultats.

J’ai parfois peur de l’échec, ce qui me pousse à être très attentif aux détails et à bien préparer mes projets pour assurer leur réussite

7.0) Vos motivations --> 
Je suis motivé à rejoindre le staff du nouveau serveur Mocha, car pour moi, cela signifie un nouveau départ.
J'ai encore besoin de prouver qui je suis vraiment, et ce que j'ai appris pendant le temps où je n'étais plus présent. J'aimerais également faire respecter les règles, car c'est quelque chose de très important pour moi, cela permet d'avoir un serveur accueillant pour les nouveaux.
Quand un nouveau arrive et qu'il voit un chat rempli d'insultes ou une MAJ à outrance, cela ne donne pas envie de rester, et c'est vraiment dommage de ne pas découvrir le serveur à 200 %.
Je suis également motivé à rejoindre l'équipe du staff Mocha, car j'aime m'impliquer à 100 % dans ce que je fais, et cela me permet d'être engagé à 100 %.
La période que j'ai effectué en tant que staff sur le blue ma permis de rencontrer des personnes avec qui j'ai pus me lier d'amitié, cela a été vraiment une superbe experience pour moi, et j'en garde de tres bon souvenirs, donc, pourquoi pas reproduire cela sur le mocha

8.0) Vos horaires --> 
J'ai un horaire plus ou moins fixe. Je ne travaille pas les week-ends, donc je suis disponible le week-end.

Et je suis disponible à partir de plus ou moins 17h30 jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir.

9.0) Votre punisher --> 
mceclip0-92b74be746.png

Ancien SuperModérateur Blue 
J'ai touché le fond, maintenant je vise les étoiles.

Venance

"La vie, c'est l'endurance de la douleur, c'est la croix surmontée de fleurs invisibles." V.H.
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 104

Posté le 30 octobre 2024 à 19:51

En vrai, la candidature est bonne Et tu as de bonnes bases et tu as l'air très motivé et franchement pour moi y'a rien à dire sauf l'historique de sanction... Qui est peut-être un peu trop chargé, mais les dates sont assez loin d'elle donc ça va, je suis POUR ton entrée en tant que Modérateur sur le serveur Mocha

PARCOURS STAFF

➜ Parcours staff vide désormais

CEO OF : BITCHHHHHES AND COUCOU GUYYYYS

Ce message de Venance a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

snyperFX

#RobloxGang
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 90

Posté le 30 octobre 2024 à 20:16

Ancien Super Modérateur qui revient d'un ban récent.

Néanmoins il a su prouver sa loyauté ainsi que son dévouement pour le Blue. Il a été un excellent élément pour le blue et pourrait le redevenir pour le Mocha.

Pour

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023

Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023

Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

orionpax28

Membre de l'équipe
Super Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 60

Posté le 30 octobre 2024 à 20:46

Je l’ai connu sur le Yellow durant sa période de test.

Il est assez actif et aide les joueurs en répondant à leurs questions.

Je suis pour 

Cordialement, orionpax28

Ce message de orionpax28 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

raystox

Le canard le plus swag de NG
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 avril 2020

Messages postés : 607

Posté le 30 octobre 2024 à 20:55

------------------------------------🦆------------------------------------

Bien le bonjour,

Voici mon avis sur ta candidature de Modérateur Mocha :

Points forts :

- Passif dans le Staff

- Ancienneté

- Points forts / faibles

- Motivations

Points négatifs :

- Punisher

Pour conclure, je suis POUR ton entrée au sein des Modérateurs Mocha !

------------------------------------🦆------------------------------------

Raystox

GUIDE GREEN ( 23 juillet 2022 - 22 octobre 2022) 
     AVOCAT GREEN (16 octobre 2022 - 14 novembre 2022)

MODÉRATEUR-TEST GREEN (22 octobre 2022 - 05 novembre 2022)

MODÉRATEUR GREEN (05 novembre 2022 - 13 mai 2023)

JOURNALISTE GREEN (19 novembre 2022 - 09 avril 2023)

ADJOINT JOURNALISTE GREEN (09 avril 2023 - ?)

MODÉRATEUR+ GREEN (13 mai 2023 - ?)

Ce message de raystox a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:10, modifié le 30 octobre 2024 à 22:07

Bonjour, je pense que ton punisher est encore très récent je suis donc CONTRE

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique