Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur : ShadowMaster

Posté par ShadowMaster le 04 juillet 2024 à 23:10, modifié le 04 juillet 2024 à 23:21
En Attente ⏳

ShadowMaster


Inscrit depuis le :
20 avril 2024

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> ShadowMaster.

 

2.0) Age -->  j'ai 14 ans.

 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'ai commencer Nationglory le 20 avril 2024 après une longue survie bedrock et avec presque 5 jours de jeu.

 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  je n'est jamais été dans le staff de Nationglory.

 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> N/A.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->Aucun. 

 

5.2) Pour quelle raison ? --> N/A.

 

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient , aime la communication , respectueux et est ouvert à tous le monde.

6.1) Vos 4 Points faibles -->  N'aime pas mentir,  N'aime pas dire non aux gens,  peut-être trop strict s'il faut , trop competitif. 

 

7.0) Vos motivations --> Si je deviendrai modo,  j'assurerai que tous les nouveaux joueurs auront beaucoup d'information sur le jeu pour avoir la meilleure expérience possible , je répondrai à toutes les questions posées par les joueurs et je ferai respecter le règlement  tout an s'amusent et rigolant. Et avec tous ça je continuerai à jouer le jeux avec le même plaisir et la même détermination à devenir l'un des meilleurs leader au monde tout en faisant de mon mieux à faire appliquer le règlement !

 

8.0) Vos horaires --> En période de vacances : disponibles de 12h jusqu'à 23h soir et même plus sauf en cas d'urgence,  en période scolaire : disponible de 16h jusqu'à 21h. 

 

9.0) Votre punisher -->

Cocolouz8


Inscrit depuis le :
27 juin 2024

Messages postés : 1

Posté le 05 juillet 2024 à 13:21

ShasowMaster eat très sympatique et adore aider les gens , personnellement end tant que joueur j'approuve que ShadowMaster soit Modérateur

Ce message de Cocolouz8 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Owinxx

PFABCss3kR6oAxHT9LVs

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 41

Posté le 05 juillet 2024 à 16:04

Bonjour, bonsoir ,

Positifs :

- Horaire 

- Punisher


Négatif : 

- Orthographe

- Motivation pas assez developpé 

- Qualité et defauts trop juste

En général je suis Contre ton entrée dans le staff [Owinxx]


Cordiallement Owinxx | Joueur Red

Ce message de Owinxx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Narpen

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 octobre 2020

Messages postés : 47

Posté le 07 juillet 2024 à 14:48

Bonjour le joueur ShadowMaster en pleine candidature pour postuler en tant que modérateur viens d'essayer d'arnaquer sur le serveur black, et étant donné tes 4 jours de jeux, tu ne mérites pas ces permissions et ce grade. 

Cordialement.

Narpen

Ce message de Narpen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique