Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur shadow007art

Posté par shadow007art le 01 octobre 2024 à 20:06
En Attente ⏳

shadow007art

《 All people are nothing but tools 》
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2021

Messages postés : 56

1.0) Pseudo IG --> shadow007art

2.0) Age --> 17 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 17 janvier 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur sur le Coral le 24/06/2023 et j'ai démissioné le 22/09/2023 (3 mois)

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai quitté le staff car j'avais fait le choix de me lancer dans la partie des empires , alliances , guerre et mon grade fit que toutes les bétises de l'alliance que je dirigeais me revenais à tort. Ce qui me fit convo ts + de 5 fois sur une semaine de cours , donc j'ai demi de mon plein gré 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Coral


5.2) Pour quelle raison ? --> j'ai été tempsban 6 mois pour macro , mais 2 semaine après j'ai apris que je devais prendre seulement un avertissement 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis très actif au niveau des réseaux et du tchat je lis tout / je suis très créatif je fesait la com coral quand j'etais modo / je suis assez social avec le gens sans trop déranger / je sais etre sérieux et plustot cool aux bons moments


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis très bon à la provoque mais je sais me retenir / je suis hilarant X) (tu vois tu as rigolé) / je suis sur le white depuis seulement 6 mois / je suis ultra curieux de tout et je prend chaque infos entendu pour en faire mes propres théories 

7.0) Vos motivations -->Bonjour, j'ai vu que les grades vert sont manquant sur les terres blanches depuis l'envole vert le grade bleu de certains modérateurs. J'en profite donc pour venir aider et faire profiter mon expérience au nouveau joueur ainsi qu'au plus vieux. Je n'ai plus touché au staff depuis 1 ans et cela me manque car c'étais une chouette aventure ou j'ai pu apprendre plein de chose qui m'on servit dans mon gameplay futur. Actuellement je stagne au niveau du jeu , j'ai des projets soit impossible soit pas assez important et cela me laisse du temps pour revenir dans l'univers du staff ainsi que de me créer une nouvelle bulle de connaissance. Pour finir j'aimerais passez modérateur pour être plus proche de ces nouveaux joueur car quand on est pas staff les petits joueur ne sont pas tellement visible pourtant ce sont eux qui font vivre le serveur et ce sont eux que je voudrais guider pour qu'ils remixe un peu la communauté white pour que il y ai du changement de l'activité , une autre visions , idées ect.


8.0) Vos horaires --> Tout les jours après 18h sauf le mardi / samedi et diamnche ou là je n'ai pas de réstrictions précises 

9.0) Votre punisher -->

RP Anges/déchus Coral

Netrox11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2020

Messages postés : 168

Posté le 01 octobre 2024 à 21:54

Contre , joueur de mauvaise humeur et une mauvaise haleine par ailleurs les joueurs reçu sur ts auront envie de fuir la voc . Connu pour arnaque à l'inter serv notamment en collocation avec des staff . Très aigri ( car pas d'ami ) , nul dans tout les domaines du jeu , ne connaît rien , confond un crit et un use bug

Ce message de Netrox11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eucaryk

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2019

Messages postés : 31

Posté le 01 octobre 2024 à 21:59
Citation d'un message de shadow007art


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis très bon à la provoque mais je sais me retenir / je suis hilarant X) (tu vois tu as rigolé)

Outre le fait que cette partie m'a empli de frisson de gêne, je suis tout de même pour laisser sa chance à n'importe qui. Je t'ai connu en qualité de joueur mais je tiens à dissocier le côté staff du côté joueur.

Alors j'espère que si tu es accepté, tu feras un bon staff.

Fais tout de même attention à toutes tes fautes d'orthographe, à ton âge tu n'es pas sensé en faire autant, d'autant plus que c'est une candidature pour devenir staff. Je remarque aussi que tu es de moins en moins connecté ces temps-ci, essaie de montrer un peu plus d'activités.

Enfin bref, je suis pour.

Ce message de Eucaryk a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique