[ Fermée ]

Candidature Modérateur-ShadoPro

Posté par ShadoPro le 24 avril 2024 à 12:58, modifié le 03 mai 2024 à 21:22 par Canisi
En cours de traitement ♻️

ShadoPro

Mieux vaut rester tranquille tant que le mal est loin de nous.

Inscrit depuis le :
07 avril 2023

Messages postés : 18

1.0) Pseudo IG --> ShadoPro

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->Arrivée il y a 2ans pause de quelques moi puis j'ai repris il y a quelques semaines.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .


5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis serieux a l'ecoute calme et honette.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Un peu impatient (moins maintenant) tout le temps stressé parfois naif et hypersensible si c'est un défaut.

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé a aider les joueurs dans leurs problémes comme les modérateurs qui le font souvent soutenir aussi le staff dans tout leurs efforts et aider les joueurs qui on des hoaires décalés par rapport aux autres modérateur (voir horaires ci-dessous).Cela me pemeterait aussi de garder une bonne experience pour les joueurs (pas de langage gossier :Modérer le chat) j'utiliserais les commandes aquises a bon essiens si je suis retenu.et aussi mieux connaitre le jeux dans toutes ses façades et aider le serveur qui confie un jeux unique aux joueurs avec touts les mods et mechaniques.Et pour finir suggérer des idées pour le serveur.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : a peu prés 3 heure dans la journée pendant le cours et parfois un peu le soir / en période de vacances: ã peu prés 4h par jour repartit sur toute la journée (matin aprés manger et soir).

9.0) Votre punisher --> mceclip1-cd0f27133f.png

Cc

Pikzo93


Inscrit depuis le :
02 avril 2024

Messages postés : 3

Posté le 24 avril 2024 à 13:10

CONTRE trop récent connais pas le jeu

Ce message de Pikzo93 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pinpinel


Inscrit depuis le :
22 avril 2024

Messages postés : 1

Posté le 28 avril 2024 à 16:27

Il passe à 100% et les orageux taisez vous

Ce message de pinpinel a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Farmer85

Askip je suis cancer

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 144

Posté le 28 avril 2024 à 16:48

Contre je ne les jamais vue aidez les nouveaux joueurd

Ce message de Farmer85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Arsen4474

"L'éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir."
Membre de l'équipe
Modérateur Ruby
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 119

Posté le 28 avril 2024 à 19:58, modifié le 28 avril 2024 à 20:00

Bonjour, en tant que modérateur NationsGlory et Joueur Lime, je ne pense pas que tu as l'expérience, le temps de jeu, la notion de jeu nécessaire pour accéder au poste de modérateur test.
Cependant il ne faut pas se décourager en cas d'échecs, participe dans le chat global, soit actif, et surtout aide prioritairement les nouveaux joueurs et là tu méritera amplement ton poste.
Etant donné que tu as repris le jeu, il faut jouer et devenir un joueur actif.


Cordialement Arsen4474

Ce message de Arsen4474 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ShadoPro

Mieux vaut rester tranquille tant que le mal est loin de nous.

Inscrit depuis le :
07 avril 2023

Messages postés : 18

Posté le 29 avril 2024 à 15:51

Ça pour être actif je le suis 


Cc

Ce message de ShadoPro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ShadoPro

Mieux vaut rester tranquille tant que le mal est loin de nous.

Inscrit depuis le :
07 avril 2023

Messages postés : 18

Posté le 29 avril 2024 à 15:51
Citation d'un message de Arsen4474

Bonjour, en tant que modérateur NationsGlory et Joueur Lime, je ne pense pas que tu as l'expérience, le temps de jeu, la notion de jeu nécessaire pour accéder au poste de modérateur test.
Cependant il ne faut pas se décourager en cas d'échecs, participe dans le chat global, soit actif, et surtout aide prioritairement les nouveaux joueurs et là tu méritera amplement ton poste.
Etant donné que tu as repris le jeu, il faut jouer et devenir un joueur actif.


Cordialement Arsen4474

Merci quand même de ton message 


Cc

Ce message de ShadoPro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WshVikinge

"Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute." AL
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2021

Messages postés : 359

Posté le 29 avril 2024 à 16:58

Bonjour, @ShadoPro 

Je vais te donner mon avis, je suis pour : 

  • premièrement  tu as les compétences pour évoluer dans la modération lime.
  • Deuxièmement tu as l'entourage sur ng lime dans le liberia qui t'on appris énoormement, et qui t'apprenent encore a mon avis.
  • Et troisièmement tu est un joueur sympatique, plein d'ambition et meritant.

C'est pour cela que je suis pour mais retient ne laisse pas les avis négationiste a ta candidature mais constructif te jouer sur le morales mais juste prend le dans le fait du peut être si je modifi ce parametre, je vais plus être aux attentes que le staff est de moi.

Cordialement WshVikinge 


Journaliste Pink : 16/04/22  au 30/05/2022 

Assassin Black: 19/12/2022 au 20/02/2023

F.R.I.D.G.E. 18/03/2023 au 18/04/2023

Chroniqueur TEST  Lime 02/12/2023 au xx/xx/xxxx

Ce message de WshVikinge a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1363

Posté le 03 mai 2024 à 21:22

Bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur test est retenue.
Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien, révisez votre codex ainsi que votre règlement interne.

Cordialement,
Canisi, Administrateur Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique