Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Piglooo_ !

Posté par Pigloo_Baka le 19 juin 2024 à 22:00, modifié le 20 juin 2024 à 11:01
En Attente ⏳

Pigloo_Baka

izi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 77

Sondage

Pour ou Contre ?

Sondage

Pour ou Contre ?

Pour (44%)

Contre (55%)

9 votes

Bonjour, Bonsoir !

1.0) Pseudo IG --> Pigloo_Baka

2.0) Age --> 16ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2019/2020 Donc Environ 4-5ans que je joue avec quelque pause entre temps. Par contre j'ai pas beaucoup d'heure de jeu Lime car j'ai commencer récemment mais sa ne m'empêche de connaître déjà le serveur.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai déjà était Modérateur Test Fin 2022 Début 2023 sur le Yellow. Puis Guide 4 mois en début d'année (Octobre à Janvier) sur le Yellow et je suit actuellement Buildeur Yellow.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Pour le ModoT, J'était pas assez actifs d'autant plus que j'était en pleine période de cours et Donc je ne faisait que rarement les plaintes etc. Puis mon départ de Guide c'est fait suite a un début de pause ou je n'était pas trop actifs et que j'avait pour projet de changer de serveur.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X.


5.2) Pour quelle raison ? --> X.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suit Patient et Attentif, je suit doter d'une énorme envie d'apprendre et d'aider et je pense avant tout aux autres avant moi.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Il peut m'arriver de ne pas tout savoir sur le bout des doigts, de faites des fautes de frappes ou d'orthographes mais assez rares, de remettre quelque chose au lendemain si on ne me pousse pas un peu et de facilement m'énerver si on me trash ou autre. Mais je peut en faisant attention éviter tout cela ;)

7.0) Vos motivations --> J'ai envie de rejoindre le staff pour m'occuper et d'avoir un rôle a accomplir durant l'été, je suit connecter des fois a des heures ou aucun staff n'est présent alors que certains nouveau joueurs ou ancien pose des questions donc j'y réponds, j'ai envie d'aider des joueurs a progresser et de découvrir le jeu. J'avoue sur la fin de ma période de ModoTest avoir aimer faire des plaintes etc donc comme je sait que certains n'aime pas les faires moi je serait ravis de les faires, Pour moi être staff c'est pas seulement remplir un rôles en aidant, c'est aussi faire partie de l'ambiance générale du serveur en sachant aider, rigoler ou crée du divertissement. J'ai envie de rejoindre le Staff Lime pour apprendre à connaître de nouvelle personne et un cadre tout à fait différent.

8.0) Vos horaires --> En période Scolaire seulement le Week-End de très tôt à très tard #ngaddict et En période de Vacances tout les jours de très tôt à très tard aussi d'autant plus que je suit déjà en vacances et jusqu'en Septembre.

9.0) Votre punisher --> Mon punisher :

mceclip0-e14417dcbc.png

Merci beaucoup pour votre temps, j'apprécie vraiment.. N'hésitez pas a poster des commentaires constructifs svp ! Lacher des Contres comme ca sans raisons valable ne m'aide pas vraiment a comprendre ;)

Bon jeu :)

- ModérateurTest : 18 Décembre 2022 - 05 Février 2023

Guide : 15 Octobre 2023 - 22 Janvier 2024

- Buildeur : 28 Avril 2024 - X

LolBonbon_XD

A
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2022

Messages postés : 97

Posté le 25 juin 2024 à 00:49

Il faut avoir 3 mois de punisher clean sinon c est mort

Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pigloo_Baka

izi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 77

Posté le 26 juin 2024 à 19:36, modifié le 26 juin 2024 à 19:40
Citation d'un message de LolBonbon_XD

Il faut avoir 3 mois de punisher clean sinon c est mort

C'etait y'a quasiment 3mois et d'ailleurs cela m'a pas empecher de passer buider :/

- ModérateurTest : 18 Décembre 2022 - 05 Février 2023

Guide : 15 Octobre 2023 - 22 Janvier 2024

- Buildeur : 28 Avril 2024 - X

Ce message de Pigloo_Baka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique