Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur - Petruchkov

Posté par Petruchkov le 12 novembre 2024 à 00:32, modifié le 12 novembre 2024 à 18:56 par FrostKingFR
En cours de traitement ♻️

Petruchkov

Joueur NG_Blue depuis 2020, actuellement Artificier et Builder Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 février 2020

Messages postés : 51

1.0) Pseudo IG --> Petruchkov.

2.0) Age --> 22 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Joueur NationsGlory depuis 2020 et principalement sur le Blue.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Jamais.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Rigoureux, curieux, mature et régulièrement disponible.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Discret en vocal, j'aime bien prendre mon temps et joueur farm/build donc moins de connaissances sur le Gameplay PvP que certains.

7.0) Vos motivations --> Depuis le temps que je suis sur NationsGlory et le Blue je suis passé par le Journal pendant plus d'un an et côtoyer des membres du staff m'a donné envie d'aller plus loin que la vision habituelle du joueur. En effet la perspective de participer à la structuration et gestion du serveur me motive à candidater. Je pense humblement pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et aider le staff dans les divers projets du Blue, actuels et futurs. J'aimerais être un modérateur accessible et disponible pour les joueurs débutants comme avancés. J'ai longtemps hésité à candidater guide avant la modération mais je pense être suffisament prêt pour plus de résponsabilités étant déjà RP et builder ça ne fera que compléter le profil !

8.0) Vos horaires --> Emploi du temps variable, ayant un travail avec horraires atypiques je peux jouer en moyenne 3 jours complets par semaine et sur mon temps d'absence disponible Discord tous les jours.

9.0) Votre punisher -->

sv07.png

Merci d'avoir lu !

A bientôt sur le Blue.🖐

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1189

Posté le 12 novembre 2024 à 18:55

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue pour effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).
Il est recommandé d'avoir bien lu le CODEX et les règles internes.

Je vous invite à contacter FrostKingFR pour obtenir un horaire d'entretien.

Cordialement, Le Staff Blue.

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 21:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique